Mon voisin du dessus a l'air d'avoir froid!
En parlant de kit, il va falloir que je m'y mette.
Mon voisin du dessus a l'air d'avoir froid!
En parlant de kit, il va falloir que je m'y mette.
C.C
愛してる
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Parce qu’elle a oublié de quelle couleur elle est.
Moi je dirais que c'est le perso de ton avatar qui doit avoir froid, voisin du dessus(Ryuko chan )
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Ma voisine du dessus a u une Poule
Modifié par MalaSuerte, 01 janvier 2014 - 13:53.
Mais toi tu garderas cet avatar pour tout 2014 voisin du dessus, non ? Comme pour 2013 et 2012.
Modifié par narutotokko, 01 janvier 2014 - 14:06.
Mon voisin est fan de l'avatar de son voisin même si ça n'a pas de neko-ears , (ou alors elle en a 0_0? )
Modifié par saadkenshin, 01 janvier 2014 - 14:18.
Mon voisin a changé d'avatardurant , je rappelle que l'image est passé entre les mains d'un graph'
Mugen no gemu Hime
Mon voisin du dessus a lui aussi dut ranger sa maison ce matin.
Ma voisine du dessus est d'une humeur moqueuse à en croire la petite image en dessous de son avatar
C.C
愛してる
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Parce qu’elle a oublié de quelle couleur elle est.
Je compatis avec mon voisin du dessus ! Attention à Hadopi
C.C
愛してる
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Il est suise il risque rien voisin du dessus! (Déjà que en France ont risque rien Xd)
Grillé
Modifié par narutotokko, 01 janvier 2014 - 21:33.
pirater c'est mal mes voisins du dessus , abonnez-vous sur toutes les plateformes légales pour regarder tous vos animes, films, séries favorites! Comme ça vous êtes tranquille
.
Perso j'ai J-one voisin du dessus. Sauf que je regarde jamais de série en cours... (ou rarement les seul c'est dernière année étais : Sword art Online, Titants et naruto...)
Il te suffirait pourtant d'enregistrer pour regarder plus tard quand tu le veux voisin du dessus.
mon voisin le ferait il lui ? faudrait que je pense à le faire d'ailleur
Mugen no gemu Hime
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)