Voisine, voisin du dessus. ^^
Elle ne te rendra pas visite en prison si tu la vexes.
Voisine, voisin du dessus. ^^
Elle ne te rendra pas visite en prison si tu la vexes.
mon voisin veut apporter des oranges à son voisin
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mon voisin du dessus devrait faire quelque chose pour son manque d'inspiration. (il y a des très bons conseils sur la page précédente )
Grillé... Mon voisin du dessus est plus rapide que moi.
Modifié par Mutsurini, 15 janvier 2014 - 21:57.
J'ai la flemme d'aller à la page précédente sérieux voisin du dessus. (flemmard professionnel)
Modifié par beixoultes, 15 janvier 2014 - 22:09.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je suis impatient mais pas vraiment fatigué voisin du dessus. En attendant je fais descendre ma liste d'animes en attente.
Tous les matins mes voisins du dessus postent les mêmes messages. J'ai l'impression d'être enfermé dans une boucle temporelle...
pas exactement les mêmes messages, voisin du dessus. Par exemple, cette fois, mon ex-voisine m'a souhaité une bonne journée et sans pluie ^^. Bon déjà pas de pluie ce matin, donc ça va .
Modifié par saadkenshin, 16 janvier 2014 - 09:03.
mon voisin n'as pas de pluie (au contraire de moi)
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Comme ça tu n'auras pas de problèmes de nappe phréatique dans ta région cet été voisin du dessus.
Voilà un petit détour dans ta boucle temporelle, voisin du dessus. Vu que je poste pas si souvent ici
mon voisin ne poste pas souvent ici
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Difficile de se tenir à jour pendant les débuts de saison voisin du dessus, en général on est un peu perdu. (surtout quand la saison en question est riche en surprises)
je confirme les dires de mon voisin
Mes deux voisins du dessus sont des up'.
+ Il manque toujours un O dans ta signature voisin du dessus. ^^'
Je me demande si mon voisin du dessus travail ou est à l’école.
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)