Tu n'as pas encore compris, voisin du dessus ^^
Il EST là base de données, et tout ce qui t'entoure. Bienvenue dans la Matrice
Doublé par mon voisin du dessus...
Modifié par Greymantle, 23 janvier 2014 - 18:24.
Tu n'as pas encore compris, voisin du dessus ^^
Il EST là base de données, et tout ce qui t'entoure. Bienvenue dans la Matrice
Doublé par mon voisin du dessus...
Modifié par Greymantle, 23 janvier 2014 - 18:24.
Vengeance de Nesse !!
mon voisin viens de se faire doubler
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mon voisin du dessus ne c'est pas foulé non plus pour trouver quelques chose à dire sur Naru, Pourtant avec tout les statuts que Naru poste tu aurai trouvé^^
mon voisin pose une question son voisin.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mes voisins du dessus sont particulièrement créatifs aujourd'hui...
Vengeance de Nesse !!
Mon voisin du dessus est observateur !
Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais le mal et méprise ton prochain, ton karma est souillé par le crime... Veux tu goûter à la mort ?
il se peut que mon voisin se fasse tuer par mala ....
Tout à fait d'accord, voisin du dessus. D'autant que Mala est en mode parano, en ce moment...
Vengeance de Nesse !!
Mon voisin du dessus dit que Mala est parano. Pourquoi dit-il cela ?
Modifié par Phelenya, 24 janvier 2014 - 19:18.
Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais le mal et méprise ton prochain, ton karma est souillé par le crime... Veux tu goûter à la mort ?
Tiens tiens voisin du dessus viens par là on doit parler un peu
Modifié par MalaSuerte, 24 janvier 2014 - 19:21.
Évite de laisser du sang partout, voisin du dessus, ça tache et c'est dur à nettoyer.
Modifié par Greymantle, 24 janvier 2014 - 19:29.
Vengeance de Nesse !!
Oh oui mes voisins du dessus battez vous pour moi !
Modifié par Phelenya, 24 janvier 2014 - 19:39.
Je confirme voisin du dessus, j'arrête pas de saigner du nez en ce moment (à cause du froid, hein) et c'est très embêtant.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je suis sur que mon voisin du dessus nous ment sur la raison de son saignement de nez.
Mon voisin du dessus ma doublé. Vilain va !
Modifié par narutotokko, 24 janvier 2014 - 22:54.
0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)