cher voisin je suis en faites malade depuis hier >_
ps : saad, merci ^^
cher voisin je suis en faites malade depuis hier >_
ps : saad, merci ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Je compatis pour mon voisin du dessus, être malade un weekend ... Pas drôle du tout !
Modifié par HaRaS, 26 janvier 2014 - 13:53.
"Il est temps de commencer à vivre la vie dont vous avez rêvé"
Vengeance de Nesse !!
Mes 2 voisins du dessus ont raison >_
en plus d'être malade je suis grillé par mon voisin du dessus >_
Modifié par blue26, 26 janvier 2014 - 14:00.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Je souhaite un bon rétablissement à mon voisin du dessus
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mon voisin du dessus as fait quoi ce week end ?
Il a souhaité un bon rétablissement à son voisin du dessus et nous a expliqué pourquoi il n'avait pas apprécié Space Dandy. Pour le reste il faut demander à blue. ^^
Mon voisin est-il sûr que la santé de blue ne l'a pas empêché de récolter ses informations?
Nesse: j'ai geeké. A la base, j'avais prévu d'aller faire du ski dans les Alpes, mais la météo a annoncé du brouillard.
Modifié par beixoultes, 26 janvier 2014 - 19:33.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Mon voisin du dessus a oublié que blue pouvait compter sur un réseau d'information digne de la NSA (ou de la Stasi, selon les références) :
Vengeance de Nesse !!
Mon voisin du dessus a déjà 10 en réputation !
Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais le mal et méprise ton prochain, ton karma est souillé par le crime... Veux tu goûter à la mort ?
Oulah que non voisin du dessus, après si vous avez envie de mourir c'est vous qui voyez
Mon voisin décrypte le message de son voisin du dessus pour les plus obtus d'entres nous. ^^
Je me demande comment mon voisin du dessus sait ça
Et combien mon voisin du dessus pense-t'il posté ?
Modifié par Greymantle, 27 janvier 2014 - 01:06.
Vengeance de Nesse !!
Modifié par MalaSuerte, 27 janvier 2014 - 07:36.
très belle astuce que tu nous montres là, cher voisin , je vais bien m'amuser avec ça xD.
Edit: et avec 1836 dans le Quizz des animes, Mutsu dépasse largement les 3768 messages (en ajoutant les 437 qui s'affichent déjà).
Modifié par saadkenshin, 27 janvier 2014 - 08:22.
Ce que vous me montrez là est effrayant voisins du dessus ! Je vais trouver autre chose à faire de ma vie immédiatement !
mon voisin décide du coup de se mettre à la couture .....
omg je suis dans le top 5 du topic o_o
Ne soit pas si surpris, voisin, moi même je suis dans le top 5 dans au moins, 7 jeux sans fin. Mais je reste positif, puisque le voisin qui s'appelle "Beixoultes" et dans le top 5 de presque tous les jeux sans fin .
Modifié par saadkenshin, 27 janvier 2014 - 12:25.
En tout cas ce qu'on peut remarque c'est que mes voisins du dessus son des floodeur en masse !!! Ou tout simplement rien à faire d'autre
mon voisin continue de flooder
J'ai essayé la couture pour remplacer voisins du dessus, mais j'en ai eu marre d'être harcelé par les grandes boîtes qui voulaient tous que je m'occupe de leurs prochaines collections, donc me revoilà. ^^
J'ai[lirelasuite][/lirelasuite]essayé[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]couture[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]remplacer[lirelasuite][/lirelasuite]voisins[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]dessus,[lirelasuite][/lirelasuite]mais[lirelasuite][/lirelasuite]j'en[lirelasuite][/lirelasuite]ai[lirelasuite][/lirelasuite]eu[lirelasuite][/lirelasuite]marre[lirelasuite][/lirelasuite]d'être[lirelasuite][/lirelasuite]harcelé[lirelasuite][/lirelasuite]par[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]grandes[lirelasuite][/lirelasuite]boîtes[lirelasuite][/lirelasuite]qui[lirelasuite][/lirelasuite]voulaient[lirelasuite][/lirelasuite]tous[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]m'occupe[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]leurs[lirelasuite][/lirelasuite]prochaines[lirelasuite][/lirelasuite]collections,[lirelasuite][/lirelasuite]donc[lirelasuite][/lirelasuite]me[lirelasuite][/lirelasuite]revoilà.[lirelasuite][/lirelasuite]^^
Translation / Traduction :
Je suis allé au toilette pour me changer les idées, et au chemin du retour vers ma chambre, j'ai vu par une fenêtre des passants, des chiens, des chats etc...bref, tout cela m'a fatigué, alors je suis retourné à ma chambre, donc me revoilà ^^.
Modifié par saadkenshin, 27 janvier 2014 - 14:09.
0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)