Mon voisin va un peu trop loin , la peine de mort .
Mes autres voisins vont pas apprécier...
Mon voisin va un peu trop loin , la peine de mort .
Mes autres voisins vont pas apprécier...
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Jolie manœuvre de mon voisin du dessus
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mon voisin a bien vu la tentative pour amener Narutotokko à la JE
@Saad : Moi j'ai tout vu de Kenshin, et je tente de convertir ma voisine du dessous mais Kenshin est peut être pas pour elle
La prochaine fois je ferais peut être comme gage une invasion de Kenshin, t'en pense quoi ?
Mugen no gemu Hime
Je suis totalement d'accord, voisine du dessus ! Et je me déclare dès maintenant perdant.
Oui sérieux, fait le...fait le...fait le
Sinon, je me rappelle bien de ce que tu as vu dans Kenshin, et à quel moment tu l'as vu.
Modifié par saadkenshin, 02 mai 2014 - 09:40.
Mes voisins on tout vu de kenshin ^^ moi personnellement j'ai surtout LU kenshin, et vu quelques oav et le film live évidemment.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Je suis comme mon voisin du dessus pour l'instant... car j'aimerai les lire les Kenshin. Vu la couverture des mangas qui sont très joli et l'histoire m'intrique...parcontre les voir sa ne m’intéresse pas encore, disons que je prèfere voir de court anime ( je suis un peu fainéante sur les bords)
Tiens ma voisine me fait penser qu'il faut que je pense à vendre ce manga.
(je précise que le manga est très bon! c'est juste que je fais du vide de temps en temps ^^ )
Modifié par blue26, 02 mai 2014 - 14:43.
mon voisin lui ne se lasse pas de kenshin la preuve dans sa signature
Mugen no gemu Hime
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
mon voisin aurait-il oublié que pendant le gage il prepare la nouvelle Neko
Mugen no gemu Hime
Exactement voisine du dessus. ^^
D'ailleurs il m'en manque encore une ou deux pour ma bannière, donc si quelqu'un a une bonne source...
grillé par mon voisin
Modifié par blue26, 02 mai 2014 - 17:23.
mon voisin c'est fait grillé...
tiens mutsu
Modifié par Perona, 02 mai 2014 - 17:34.
Mugen no gemu Hime
Si je devais vous faire une liste de ce que j'ai déjà je n'ai pas fini voisins du dessus. ^^'
Sinon pour être plus précis, je tente un style musical.
Modifié par beixoultes, 02 mai 2014 - 19:57.
J'ai évidemment déjà une Azu-nyan.
Et ta première est celle qui m'a donné l'idée voisine du dessus.^^ Par contre merci pour la deuxième version, je ne l'avais pas.
J'ai hâte de voir ta création, cher voisin.
Modifié par saadkenshin, 03 mai 2014 - 12:02.
Modifié par narutotokko, 03 mai 2014 - 01:59.
Mon voisin va bientôt changer de kit
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)