En effet voisin du dessus, son ego risque d'en prendre un coup.
Moi, "noble" ?
J’approuve les dire de ta voisine, voisin du dessus. Enfin pour le mérite. Et pour le côté noblesse je ne pourrais pas savoir. (se la joue le chef compréhensible).
Modifié par saadkenshin, 09 juin 2014 - 11:10.
Mon voisin du dessus essaie d'etre compréhensible mais cachet-il pas son jeu pour paraitre plus cool?
Notre neko devrait jeter un coup d’œil sur le topic "Quizz des perso". Il y a un personnage tout mignon, qu'il va surement te plaire, voisin du dessus !
Mon voisin du dessus essaye d'amadouer son voisin du dessus ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je pense que tout le monde voit plus clair dans le jeu de Saad voisin du dessus ah ah ah! Il
Mes voisins du dessus voient des jeux et des complots un peu partout ! Ne sont-ils pas devenus plutôt paranos ?! Surtout que je suis le tout gentil et innocent saadkenshin qui ne saurait trompé personne.
Modifié par saadkenshin, 09 juin 2014 - 13:29.
Bien dis mon voisin du dessus xD.
Ma voisine approuve son voisin. En meme temps entre Saad qui veut être le chef flooders, Blue qui prend des notes de tout sur tout le monde, comment ne pas être paranos à force ?
Mugen no gemu Hime
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
bien dit voisin du dessus. J'attends que les concours pour faire ce genre de plan, surtout quand je sais qu'il y a un grande probabilité pour que je gagne
Mugen no gemu Hime
Je m'absente quelques heures et ça suffit pour que mes voisins du dessus se mettent à voir des complots partout. ^^'
C'est la dure lois de la vie en communauté ça , voisin du dessus. La paranoïa se transmet xD
Ma voisine du dessus pense donc que la paranoia est comme un virus.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Je rejoins l'avis de mon voisin du dessus !
Et quel interview voisins du dessus ^^ (raaah des infos *love*)
Modifié par beixoultes, 09 juin 2014 - 19:39.
Mon voisin du dessus est soudainement très attiré par Blue. Un mariage en vue ?
Modifié par narutotokko, 09 juin 2014 - 22:10.
Parfaitement voisine du du dessus, que personne ne commence à se faire de fausses idées. >
Un remak yaoi Mutsu X Blue ne te plait pas voisin du dessus ? Je suis sur que sa aurais pu plaire au yaoiste (surtout qui en a plus beaucoup en anime en se moment).
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)