J'ai l'impression que celui-ci le gêne voisine du dessus. ^^
J'en ai pourtant déjà eu des plus osés, non ?
Modifié par Mutsurini, 11 juin 2014 - 17:25.
J'ai l'impression que celui-ci le gêne voisine du dessus. ^^
J'en ai pourtant déjà eu des plus osés, non ?
Modifié par Mutsurini, 11 juin 2014 - 17:25.
mon voisin du dessus pose une question, à laquel la réponse serait peut être "plus osés Non, du même genre oui "
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
J'ai bien aimé son précédent kit voisin du dessus. elles étaient toutes si jolies et mignonnes, mais celles-là ont l'air plutôt vulgaires !
Ma voisine du dessus a le même avis que moi. Mais ton voisin a quand même changé d'avatar, il ne lui reste plus qu'à modifier aussi sa signature.
Modifié par saadkenshin, 11 juin 2014 - 19:41.
Mon voisin du dessus commence à en demander beaucoup à mutsu ....dois t'on en conclure que saad préfére les lolis ?
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
J'avoue que les lolis dans Black Bullet ne me laissent pas indifférents, voisins du dessus ! Mais je préfère le côté moe et cet air embarrassé des neko de Mutsu, et non cet air de "no shame" qu'on peut voir sur la signature actuelle.
Où tu vois ça voisin du dessus ? Parce que sur "l'ex-avatar" je comprends, mais là c'est pas vraiment le cas.
Et si tu veux que je change la signature tu me trouves d'autres neko alors, parce que j'en ai pas d'autres en stock. >
Ou alors je change complètement de thème, mais dans ce cas il me faut des idées... ^^'
Mon voisin est à court d'idées pour ses nekos, je regarderais mon stock nekos tout à l'heure
J'ai peut-être quelque chose...
Modifié par Perona, 12 juin 2014 - 00:00.
Mugen no gemu Hime
hmm...ma voisine du dessus pourra-t-elle nous sauver de cette invasion des nekos dévêtues ?!
C'est vrai que je vous ai mal habitués avec le précédent kit où elles étaient toutes habillées. La différence a été un peu violente pour mon voisin du dessus.
Mais si tu te rappelles du kit précédant le "musical" elles étaient encore moins habillées que les actuelles. ^^
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
D'un coté c'est normale voisin du dessus , qu'il défende son kit ^^
Mon voisin du dessus aime la nouvelle série de AS "il faut sauver le kit du soldat neko "
Et encore il n'a pas vu l'avatar d'origine voisin du dessus. Je suis sûr qu'il lui aurait plu. ^^
mon voisin aurait tué Mala avec son precedent avatar
En fait Saad doit être gêner avec la demoiselle de dos qui montre ses fesses
Modifié par Perona, 12 juin 2014 - 10:26.
Mugen no gemu Hime
Ma voisine du dessus aurait pu aussi dire " phelenya aurait tué mala"
bon ce soir voisin je tente de faire le kit nekos que je gardais en stanby. Vu la chaleur actuelle il devrait bien aller
Mugen no gemu Hime
Ma voisine du dessus prépare un kit ecchi
Mon voisin du dessus aime le lolie que si elle porte des oreilles !!
ma voisine du dessus parle de bronzage agricole ?_?
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)