Mon voisin du dessus explique ce qu'es une neko. Grillé
Effectivement voisine du dessus, c'est grave. a peine sera de 100 cou de fouet !
Modifié par narutotokko, 25 juin 2014 - 23:24.
Mon voisin du dessus explique ce qu'es une neko. Grillé
Effectivement voisine du dessus, c'est grave. a peine sera de 100 cou de fouet !
Modifié par narutotokko, 25 juin 2014 - 23:24.
Mon voisin du dessus veut aussi donner des fouets à un certain voisin !
Modifié par saadkenshin, 25 juin 2014 - 23:32.
Des fouets ou des coups de fouets voisin du dessus ? Parce que ça peut vouloir dire deux choses totalement différentes.
Avec tout ses voisin et voisine du dessus on fini toujours par ce trompé un moment ou a un autre.
Je l'avais bien dit, avec tout ses voisin & voisine du dessus sa finira mal un jour, il va finir par en avoir un(e) qui va trouver le mot du "voisin(e)" hermaphrodite comme ça pas de jaloux.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je compatis avec toi voisin du dessus, vivement les vacances !!
Ah désolé voisine du dessus: c'est si difficile de se souvenir qui est un homme et qui est une femme ici...
Modifié par Mutsurini, 26 juin 2014 - 07:34.
Ma voisine du dessus soulève un point important concernant "Malanounette"
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Quel voisin(e) du dessus a dit vacance !? Que je le bute
. Marre des vacances ! A part se faire Ch*** c'est tout se que l'on peux faire
, j'en perd tout sens d'inspiration, j'arrive plus a aligné 500 ligne de code
.
Fais autre chose dans ce cas voisin du dessus.
À quoi bon être en vacances si c'est pour faire ce que tu fais d'habitude mais toute la journée ? Pas étonnant que tu t'ennuies. Va faire autre chose, change-toi les idées et ne me sors pas d'excuse du genre "j'ai la flemme", "je sais pas quoi faire d'autre" ou "ça m'intéresse pas" parce que ça veut dire que tu te complais dans ton ennui et dans ce cas tu n'as pas le droit de t'en plaindre.
C'est vrai que c'est dans une semaine voisine du dessus. Le temps passe vraiment vite...
Tes pas le seul voisin du dessus, est de toute façon la japan c'est qu'un hypermarché sur le thème du japon.
0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)