mon voisin n'a pas tout à fait tort mais tu peux y trouver des choses sympa, comme mon chopper sur le merry que les souris ont mangé grillée par Saad
Mon voisin a été plus rapide que moi
Modifié par Perona, 26 juin 2014 - 16:19.
mon voisin n'a pas tout à fait tort mais tu peux y trouver des choses sympa, comme mon chopper sur le merry que les souris ont mangé grillée par Saad
Mon voisin a été plus rapide que moi
Modifié par Perona, 26 juin 2014 - 16:19.
Mugen no gemu Hime
Des souris ont manger le Chopper de ma voisine du dessus.
Modifié par narutotokko, 26 juin 2014 - 16:23.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
C'est vrai aussi voisine du dessus. J'espère qu'il y aura plein de Neko cette année. *__*
En tout cas toto exagère un peu, lui qui aime les croisières et le tourisme "fast-food" je suis sûr qu'en fait ça lui plairait.
Modifié par Mutsurini, 26 juin 2014 - 17:06.
On va devoir tenir mon voisin du dessus à la Japan Expo.
mon voisin vient de me mettre une image en tete des plus comique (imagine Nesse et Xjapan avec les dites affiches)
Mugen no gemu Hime
Ma voisine du dessus imagine bien la scène
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
mon voisin fait une bonne remarque. imaginons ... En fait vaut mieux pas
Mugen no gemu Hime
Je sais me contrôler voisine du dessus. Et puis c'est comme au musée: on regarde mais on ne touche pas !
T'inquiète voisin du dessus on va le surveiller pour être sur !
T'inquiète voisine du dessus, avec mon frère à mes côtés je me dois de me contrôler et de montrer l'exemple. ^^
Modifié par beixoultes, 26 juin 2014 - 20:22.
Arf ... Voisin du dessus, cela depand du frère justement =P, il y en a avec qui tu fait des connerie avec, il y en a d'autre qui sont moins mature que sois même et enfin d'autre qui veulent t'apprendre les chose a ne pas faire. Personnellement je suis entre le premier le le deuxième . Après chacun sont frère dans le cas de ton voisin du dessus, il veux lui apprendre des chose a ne pas faire, se qui est admirable en soit mais bon tout effort et parfois vin ...
Quels genres de trucs vous croyez que je lui apprend exactement voisins du dessus ?
Vous avez décidément une drôle d'image de moi...
Modifié par narutotokko, 26 juin 2014 - 23:23.
À la base mon avatar était loin d'être une loli et mon voisin du dessus peut le confirmer , mais il a fallu que je le change vite et je n'avais plus qu'elle en réserve. Résultat: tout le monde croit que j'aime les lolis. Je suis un grand incompris...
Membre de la LPEAS et fan de Neko assumé voisin du dessus ! Ça je ne le nierai pas.
Moi ça ne me choque plus maintenant voisin du dessus...
Plus rien ne choque ma voisine du dessus
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)