T'inquiète pas pour moi voisin du dessus, au contraire, j'ai même l'impression que ça commence à me plaire.
C'est... rafraîchissant.
Modifié par Mutsurini, 16 juillet 2014 - 00:43.
T'inquiète pas pour moi voisin du dessus, au contraire, j'ai même l'impression que ça commence à me plaire.
C'est... rafraîchissant.
Modifié par Mutsurini, 16 juillet 2014 - 00:43.
Voisin du dessus ... pourquoi ? POURQUOI ?!
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
je me demande si tu aurais pas peur que ca tourne au harcèlement a la place de ton voisin, voisin du dessus.
Mugen no gemu Hime
harcèlement
nom masculin
Action de poursuivre, d’attaquer fréquemment.
[font="arial, helvetica, sans-serif;"]Tu as raison voisine du dessus, il est tout le temps derrière moi en fait[/font]...[font="arial, helvetica, sans-serif;"] Qu'est-ce que je devrais faire à ton avis ? [/font]
Modifié par Mutsurini, 16 juillet 2014 - 09:59.
Bonjour voisin du dessus, je viens de déménager, enchanté =)
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Bienvenue voisin du dessus !
Pense à bien aérer surtout, les appartements neufs sentent souvent le renfermé.
encore un nouveau couple yaoi voisin ? mais mutsu etais avec qui deja le dernière fois
Mugen no gemu Hime
La dernière fois ? Quelle dernière fois ?
Des rumeurs et encore des rumeurs voisine du dessus.
Modifié par beixoultes, 16 juillet 2014 - 17:28.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je ne suis pas la première victime de cette 'traque', voisin du dessus ?
Non voisin du dessus, mais si tu veux contre un peu (beaucoup) d'argent je peux te protéger, quoi que Mutsu est d'une agréable compagnie ^^
Il n'y a rien à cacher voisin du dessus, vue que Mutsu était avec nous à la JE ^^ .
Mais après on peux cacher certains truc qui se sont passé à la JE
Il semblerait que ta curiosité soit contagieuse, voisin du dessus, je souhaite également savoir cela =)
Il vaut mieux suivre le conseil de Mala, voisins du dessus. ^^"
Modifié par saadkenshin, 16 juillet 2014 - 19:11.
Je confirme voisin, on a eu que une semaine de gage et ce n'est pas non plus votre classement des + connecté
Mugen no gemu Hime
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)