C'est pourtant pas le pire voisin du dessus quand tu vois sur quoi tu aurais pu tomber. ^^'
Modifié par Mutsurini, 20 juillet 2014 - 18:34.
C'est pourtant pas le pire voisin du dessus quand tu vois sur quoi tu aurais pu tomber. ^^'
Modifié par Mutsurini, 20 juillet 2014 - 18:34.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Peut-être pas lui, mais j'en connais qui auraient été contents de l'avoir voisin du dessus.
Modifié par Mutsurini, 20 juillet 2014 - 19:01.
Mon voisin m'a fait peur, j'ai hésité à faire du ecchi mais c'était trop attendu sur ce thème comme celui qu'a mon voisin d'ailleurs. J'aurais peut être dû en faire un ecchi tout de même
Mugen no gemu Hime
Ta voisine du dessus a réussi à te faire apprécier un avatar sans ecchi. Toi qui ne boit, ne mange, ne dort et ne respire que du ecchi !! Les miracles ça existe.
Mon voisin se trompe son voisin n'a pas toujours eu du ecchi, rappelle toi les nekos que je lui faisait
Surtout celle-ci qu'il a gardé un moment
Modifié par Perona, 20 juillet 2014 - 19:39.
Mugen no gemu Hime
J'avoue qu'elle fait partie de l'une des meilleurs neko que t'as eu, voisin du dessus. Mais sa position, comment dire...est efficace comme tu as dis. xD
L'avatar de mon voisin du dessus vient de Nisekoi. ^^ (Grande nouvelle, hein ?!)
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Mon voisin du dessus a un meilleur score que ses deux voisins du dessus.
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Maintenant que je regarde de plus près tu as un score plutôt faible pour ton ancienneté voisin du dessus.
Non, moi je ne flood pas !! voisine de dessus
Modifié par MalaSuerte, 21 juillet 2014 - 06:36.
mon voisin du dessus à raison il est comme moi juste un voisin
Modifié par blue26, 21 juillet 2014 - 08:51.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
S'il est un "voisin" comme tu dis voisin du dessus c'est qu'il floode un minimum quand même. ^^
日本語の学習者
ma voisine du dessus à préparer un nouveau kit
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)