Et ma voisine du dessus n'a passé que 3 jours.
Modifié par saadkenshin, 08 août 2014 - 10:53.
Et ma voisine du dessus n'a passé que 3 jours.
Modifié par saadkenshin, 08 août 2014 - 10:53.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Hahaha en effet, voisin du dessus (trop de temps passé sans venir
) mais est-ce que le temps passé ici avant la nouvelle version est-il compté ? J'ai tendance à penser que oui quand je vois les 188 jours de Mutsu, mais...
Non ce n'est pas compté, voisine du dessus. Cette fonctionnalité a été ajouté il y a juste quelques mois.
日本語の学習者
mon voisin du dessus se pose une question à laquelle il est facile de répondre car en faites benny laisse son pc connecter toute la journée
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Je crois que ça s'est fait entre Novembre et Décembre de l'an dernier voisin du dessus.
ça s'est fait le 17 décembre (cela fait moins de 8 mois maintenant), voisin du dessus. Et Benny a passé sur AS 201 jour = 6,7 mois. Donc il est sur AS 83,75% de son temps. Et finalement, on peut dire qu'il reste connecté 20h par jour.
Mon voisin du dessus est content d'avoir perdu au concours du membre du mois
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Tu n'a pas relevé les efforts mathématiques de ton voisin, voisin du dessus donc je le fais. ^^
Ma voisine du dessus vient d'apprendre l'existence d'un nouvel anime sur la pâtisserie.
Il existe aussi Shokugeki no Souma en manga sur le thème de la cuisine voisin du dessus.
mes voisins savent pas qu elle les regarde pas de peur de trop baver sur les pâtisseries
Mugen no gemu Hime
Hahaha ce n'est pas tout à fait faux, voisine du dessus ! xD mais il faudra bien que je m'y mette un jour
Ouai enfin quand ta quelle-que chose de bon dans le placard de bon tu va pas te dire "tiens j'ai je veux trop le manger, je vais prendre un truque écœurent à la place" voisin du dessus.
Ma voisin du dessus fait partit des green
Ma voisine du dessus adore manger, cela nous fait un point commun.
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Jolie référence de mon voisin du dessus ^^
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)