Je n'ai vu que l'anime, voisin du dessus. Je ne veux pas de spoil sur le manga. xD
Modifié par saadkenshin, 12 août 2014 - 01:32.
Je n'ai vu que l'anime, voisin du dessus. Je ne veux pas de spoil sur le manga. xD
Modifié par saadkenshin, 12 août 2014 - 01:32.
Modifié par beixoultes, 12 août 2014 - 01:36.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Et bien si ça peut vous rassurer voisins du dessus vous ne ratez rien d'exceptionnel...
Bon déjà, j'étais trop déçu par la version animé de l'arc Fullbring, voisin du dessus. Et j'avoue que graphiquement c'est époustouflant, et la réalisation était incroyable. C'est à dire on a réussi à nous plonger dans l'histoire très facilement. Mais par la suite on se dit, tous ça pour ça. >
Modifié par saadkenshin, 12 août 2014 - 01:43.
Modifié par beixoultes, 12 août 2014 - 01:44.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Cet arc est clairement meilleur que les autres voisin du dessus, c'est bien vrai. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de l'auteur pour la suite mais c'était carrément mauvais.
Modifié par Mutsurini, 12 août 2014 - 01:47.
Le seul arc que j'ai déteste dans bleach est celui des vampires. Mais les autres, sont soit bon ou moyen. Donc pour moi l'anime est carrément pas mal, voisin du dessus. Et je ne suis pas déçu de l'avoir suivi. ^^
Modifié par saadkenshin, 12 août 2014 - 02:04.
Modifié par beixoultes, 12 août 2014 - 02:29.
Modifié par narutotokko, 12 août 2014 - 02:48.
Pour info à mon voisin du dessus, j'ai finalement abandonné l'anime de Fairy Tail. Eh oui, je n'en pouvais plus, il fallait que j'abandonne.
Et sinon, l'arc des vampires dans bleach s'appelle aussi l'arc des Bount.
Modifié par beixoultes, 12 août 2014 - 03:05.
Oui il ne faut pas s'attendre à un scénario compliqué, voisin du dessus. C'est trop simple comme histoire. Mais ce n'est pas ça que je lui reproche. Sérieusement le Fairy Tail 2014 a su mettre en avant tous les défauts que je lui trouvais. Du fan-service stupide et sans intérêt, une Lucy qui n'a vraiment aucune utilité mais elle reste au centre de l'histoire juste parce-qu'elle a de gros ******. >
Excusez-moi pour ce coup de gueule !!
Modifié par saadkenshin, 12 août 2014 - 03:45.
Je me suis arrêtée à l'épisode 8 (de la première version) de Fairy Tail, voisin du dessus :/
Modifié par Kushina, 12 août 2014 - 08:19.
Ma voisine du dessus est une grosse bouffe .
Ma voisine du dessus va bientôt partir en Allemagne ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
En même temps je lui est dit en mp et j'ai mit un Statut aussi, voisin du dessus ^^ .
Ma voisine du dessus divulgue mes sources d'info
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mon voisin du dessus rêve un peu en disant ça ^^ (faut bien vous faire un peu mariner )
En même ça peut se comprendre, c'est bon les marinades voisin du dessus, par contre celle de blue commence à sentir le brulé.
0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)