Mon voisin du dessus baisse les bras facilement.
Modifié par Sangigi Fuchsia, 19 août 2014 - 19:22.
Mon voisin du dessus baisse les bras facilement.
Modifié par Sangigi Fuchsia, 19 août 2014 - 19:22.
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Modifié par beixoultes, 19 août 2014 - 19:27.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mon voisin tente un résumé pour les voisins un peu perdu. Mais il suffit de regarder les animes pour comprendre. Naru-kun dans quel ordre stp pour nos amis ?
Mugen no gemu Hime
Ils y a pas vraiment d'ordre voisine du dessus. Ton voisin ma bien fait rire tellement c'est WTF... Changeons de sujet car sa deviens n'importe quoi .
Modifié par narutotokko, 19 août 2014 - 19:37.
"Il n'y a pas vraiment d'ordre" voisin du dessus ?
Il y a quand même une cohérence entre les univers (en plus de la cicatrice évidemment ^^) ou non ?
Il y a 5 syllabes dans le pseudo de mon voisins du dessus.
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Mon voisin du dessus étant Suisse, tu as déjà étais te promener à Sex des Branlettes ?
Mort de rire en écrivant, un vrais gamin. Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Modifié par narutotokko, 20 août 2014 - 15:17.
Je n'y suis jamais allé et je ne connaissais pas voisine du dessus, mais je suis déjà allé à Gland par contre. (c'est quelque chose ^^ )
Modifié par Mutsurini, 20 août 2014 - 19:50.
En france ont est bien servie aussi voisin du dessus, mais pas aussi ben que la suisse. (Exemple de village français : Montcuq, ARNAC la poste, Anus, Condom, Le Fion, St Verge, Monteton, Bidon, Bourré, Vatan, Glandage, Corps-nuds.... Est autre joyeuseté Xd)
Modifié par narutotokko, 20 août 2014 - 20:35.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
日本語の学習者
Ça c'est de la révélation voisin du dessus. Je plains blue qui nous surveille tout le temps... ^^'
S'est-il baladé à poil ou à Poil ? Peut être même à poil à Poil, voisin du dessus ! :a
Modifié par Sangigi Fuchsia, 20 août 2014 - 21:40.
日本語の学習者
Si tu as une très longue barbe tu peux te le permettre à la limite voisin du dessus. ^^
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)