Comment tu peux te faire griller tout en étant glacé voisin du dessus ?
Modifié par Mutsurini, 25 août 2014 - 13:18.
Comment tu peux te faire griller tout en étant glacé voisin du dessus ?
Modifié par Mutsurini, 25 août 2014 - 13:18.
Reste plus qu'à espérer que la version anime d'Esdese soit réussie, voisin du dessus >
Modifié par Hakuoro, 25 août 2014 - 14:30.
Personne n'arrive à la cheville d'Hitagi, voisin du dessus.
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
mon voisin du dessus a raison. ^^ Sinon dans les monogatari, moi je préfère les deux imouto, Shinobu et Nadeko.
Modifié par beixoultes, 25 août 2014 - 16:31.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mon voisin du dessus dit enfin quelque chose de censé.
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Modifié par beixoultes, 25 août 2014 - 16:32.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Modifié par beixoultes, 25 août 2014 - 16:49.
moi aussi je n'apprécie pas vraiment Kanbaru même si elle a le même seiyuu que "Sinon" de SAO II (Sawashiro Miyuki) !! Enfin, c'est le seul plus que je trouve chez elle, voisin du dessus.
Modifié par saadkenshin, 25 août 2014 - 17:50.
Mon voisin du dessus changera peut être d'avis au vu de la partie de kanbaru qui arrive.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Je l'espère ! Voisin du dessus.
mes voisins parlent de filles qui me parle pas. Je crois que je suis à la traîne
Mugen no gemu Hime
Elle est au courant maintenant comme ça voisins du dessus. ^^
Grillé...
Modifié par Mutsurini, 25 août 2014 - 17:54.
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)