Il fallait le faire, on était deux sur le forum voisin du dessus. ^^
Modifié par Mutsurini, 27 août 2014 - 01:35.
Il fallait le faire, on était deux sur le forum voisin du dessus. ^^
Modifié par Mutsurini, 27 août 2014 - 01:35.
Cette fois c'est bon, j'en suis sûr voisin du dessus ! Je vais briser la malédiction !
C'est pas faut voisin du dessus. Je me demande même comment il est encore en états de poster.
日本語の学習者
Déjà une nouvelle page ? On dirait que le record sur la 658 va être dur à battre voisin du dessus. ^^
Vous avez rempli deux pages en une heure, voisins du dessus !! Et vous m'avez vraiment fait rire avec vos grillades successives. xD
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mon voisin du dessus à tenu les compte hier soir
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mon voisin du dessus est en accord aux propos énoncés par son propre voisin.
Va chier Hakuoro !
Modifié par Sangigi Fuchsia, 27 août 2014 - 11:00.
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
C'est parce que tu es méchant, voisin du dessus.
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
0 membre(s), 19 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)