Si on arrive à faire durer ce ratio on peut en finir ce soir voisin du dessus. Il faut juste qu'aucun de nous n'aille regarder Clannad maintenant, on fera ça après. ^^
Modifié par Mutsurini, 27 août 2014 - 22:19.
Si on arrive à faire durer ce ratio on peut en finir ce soir voisin du dessus. Il faut juste qu'aucun de nous n'aille regarder Clannad maintenant, on fera ça après. ^^
Modifié par Mutsurini, 27 août 2014 - 22:19.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Voisin du dessus, je te propose d'arrêter de jouer pour le moment, ils ne sont que trois, et ça ne suffit donc pas pour pouvoir jouer =D
日本語の学習者
Comme beaucoup de guerres on ne connais pas tout voisin du voisin du dessus ^^
grr
Modifié par SolidSam, 27 août 2014 - 22:24.
C'est une solution voisin du dessus, mais elle n'est que temporaire.
Ça me manquait presque...
Modifié par Mutsurini, 27 août 2014 - 22:23.
Modifié par beixoultes, 27 août 2014 - 22:24.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Comment que mes voisin du dessus s'acharnent sur un anime qu'ils n'ont même pas vu !
日本語の学習者
Modifié par beixoultes, 27 août 2014 - 22:29.
日本語の学習者
J'ai regardé sur Youtube et ya une fille avec des couettes nunchakus alors voila voisin du dessus
Modifié par beixoultes, 27 août 2014 - 22:34.
日本語の学習者
Il devrait regarder Chuunibyou voisine du dessus, c'est bien aussi. (et il n'y a pas que les "couettes-nunchaku")
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Chuunibyou c'est vraiment sympa, voisin du dessus, mais même sans la saison 2, ça ne vaut pas Clannad et tout ses défauts.[/color]
Modifié par beixoultes, 27 août 2014 - 22:45.
日本語の学習者
Grâce à ton voisin, voisin du dessus je viens de m'apercevoir que les 3 saisons de Gintama sont dans le top 10 ! J'aurais jamais cru...
Modifié par Mutsurini, 27 août 2014 - 22:47.
Modifié par beixoultes, 27 août 2014 - 22:52.
日本語の学習者
Je crois que tu ne l'as pas dit assez distinctement voisin du dessus. ^^ Je vais le faire à ta place: Jetez un coup d'oeil à son AnimeList !
日本語の学習者
et voila voisin du dessus ^^
j'aimais bien les couettes nunchakus quand même mais c'étais loin d'être le plus intéressant
Modifié par SolidSam, 27 août 2014 - 22:58.
Y'a des couettes aussi dans Clannad, voisin du dessus. Elles font pas Nunchaku, mais la personne qui les portes est 10000* plus mignonne !
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)