Je suis sûrement un peu fatigué voisin du dessus mais ton message m'a immédiatement fait penser à ça:
Je suis sûrement un peu fatigué voisin du dessus mais ton message m'a immédiatement fait penser à ça:
T'en as combien des gifs comme ça, voisin du dessus ?
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
日本語の学習者
Je peux mettre plus de gifs pour compenser si vous voulez voisins du dessus. ^^ Ça sert à rien mais avec tout ce que je trouve...
日本語の学習者
Aucune idée voisin du dessus. Et c'est probablement le calme avant la tempête !
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
日本語の学習者
日本語の学習者
mes voisins n ont fait la grillade party qu ils voulaient. et moi qui mes faisait un plaisir de lire leur 4 pages de delires.
Mugen no gemu Hime
Tout comme toi voisine du dessus
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Moi j'en suis plutôt content, voisin du dessus, je n'aurais pas lu 4 pages de toute façon.
Mes voisins du dessus ne seraient pas un peu médisants ?
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
C'est intéressant ton article voisin du dessus. J'ignorais qu'ils refaisaient carrément des parties de l'animation.
Modifié par Mutsurini, 29 août 2014 - 11:10.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)