Le voisin du voisin de mon voisin du dessus ne me volera jamais Sena, de plus que j'ai un nouvel avatar d'elle.
Modifié par Asuko, 30 août 2014 - 17:34.
Le voisin du voisin de mon voisin du dessus ne me volera jamais Sena, de plus que j'ai un nouvel avatar d'elle.
Modifié par Asuko, 30 août 2014 - 17:34.
Je ne veux pas le provoquer, voisin du dessus.
Modifié par Asuko, 30 août 2014 - 17:40.
Mon voisin du dessus cherche une belle image de sena pour une signature
Modifié par blue26, 30 août 2014 - 17:42.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mon voisin du dessus a déjà une signature.
Modifié par Asuko, 30 août 2014 - 17:57.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je suis nul en graph' cher voisin de mon voisin du dessus, donc... :/
Modifié par Asuko, 30 août 2014 - 18:06.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Ça me fait penser que tu n'as plus de signature depuis longtemps maintenant voisin du dessus.
Grillé par deux voisins d'un coup...
Modifié par Mutsurini, 30 août 2014 - 18:07.
mon voisin du dessus n'a pas compris la réponse de son voisin du dessus.
Grillé, et peut être toi aussi voisin du dessus. ^^"
Modifié par saadkenshin, 30 août 2014 - 18:07.
Modifié par beixoultes, 30 août 2014 - 18:08.
mon voisin du dessus veut l'avis de son voisin du dessus. Mais je ne pense pas que ce genre de personnage est le style de ce dernier. ^^
Mon voisin du dessus est assez occupé
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Modifié par beixoultes, 30 août 2014 - 18:14.
Modifié par beixoultes, 30 août 2014 - 18:16.
ou peut être pas voisin du dessus
La preuve, personne a répondu à mon voisin du dessus depuis 11 minuti (oui c'est de l'italien)
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)