Haïku? xD
T'es sur ton téléphone je suppose, voisin du dessus.
J'avais compris qu'il était peut être sur le téléphone de quelqu'un d'autre. Mais tu as peut être raison, voisin du dessus.
Non je suis sur mon ordinateur voisins du dessus, et je ne vais pas commencer à boire alors que la semaine n'a même pas commencé. ^^'
Mon voisin du dessus n'a pas encore commencé sa semaine, moi, je n'ai pas tout à fait finit la mienne ^^
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je suis en vacances aussi, voisin du dessus
Modifié par Kushina, 01 septembre 2014 - 10:01.
Mon voisin du dessus aime sena.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Non, pas particulièrement, jusque je trouver le précédent drôle et celui actuel je l'adore voisin du dessus.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Je n'arrive pas à les prendre au sérieux voisin du dessus, elles me font plus rire qu'autre chose. ^^
mais non voisin du dessus, tu n'aimes pas quand ils chantent "pour l'amour des oiseaux et des fleurs, tu seras vainqueur" ?!
Mon voisin du dessus peux aller voir ma réponse sur le statut de Naru édit: Et au passage, je viens de voir l'aberration dans la signature de ce dernier. Les génériques VF? Pour les génériques, la VF a systématiquement massacré le générique VO
Il existes de bon doublages VF (même si c'est rare), mais pour les génériques laisse tomber: les exceptions se comptent sur les doigts d'une main de Tortue Ninja
Modifié par beixoultes, 01 septembre 2014 - 16:31.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)