Ne me dis pas que tu vas revoir certains thèmes pour les rendre ridicules ou plus ecchi, voisine du dessus !!
Modifié par saadkenshin, 08 septembre 2014 - 16:38.
Ne me dis pas que tu vas revoir certains thèmes pour les rendre ridicules ou plus ecchi, voisine du dessus !!
Modifié par saadkenshin, 08 septembre 2014 - 16:38.
Perso je connais aucun anime de la liste voisin du dessus, j'aurais bien pris Free! mais c'est mois qui l'ai proposé donc impossible... J'aime bien mon avatar moi !
Modifié par beixoultes, 08 septembre 2014 - 17:19.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
perso je dirais qu'il faut se méfier de tout kenshin peut être plutot comique, DB ridicule, K-on comment dire.. le double tranchant de la kill la kill sans compter tout le yaoi/yuri gratuit que vous nous avez donne
Modifié par Perona, 08 septembre 2014 - 17:22.
Mugen no gemu Hime
t'as oublier "mon voisin du dessus", voisine du dessus. Sinon, j'ai compris maintenant pk tu nous a demandé notre avis sur les thèmes.
Modifié par beixoultes, 08 septembre 2014 - 17:32.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Vous donnez envie avec votre sous-concours, voisins du dessus.
Grillée, mais ça marche quand même
Modifié par Kushina, 08 septembre 2014 - 17:32.
Alors tu attend quoi pour participer, voisine du dessus ?! Vas y propose toi aussi un thème sur ce topique http://www.animeserv...ière-des-5-ans/
Mes 3 voisins du dessus me font rire avec leur post^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Ils m'ont bien fait rire aussi, voisine du dessus ! J'ai fini par m'inscrire, d'ailleurs, et Mutsi a vu juste :3
je sens de l'ironie dans la phrase de mon voisin du dessus qui à failli me griller d'ailleurs
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mais non, voisin du dessus ! Qu'y a-t-il de dangereux avec la nourriture ? C'est tellement...
Modifié par Kushina, 08 septembre 2014 - 19:16.
Je pense que ça va être même le plus dangereux des thèmes, voisin du dessus. ^^"
Modifié par saadkenshin, 08 septembre 2014 - 19:32.
J'avais bien compris le problème, mais j'essayais de défendre ma nourriture adorée... si bonne, si innocente... Mais si c'est le thème le plus dangereux, voisin du dessus, ça ne me dérange pas
Elle n'a pas grand chose à craindre pour le coup voisin du dessus vu qu'elle ne risque pas de l'avoir. ^^
Modifié par Mutsurini, 08 septembre 2014 - 19:39.
Modifié par beixoultes, 08 septembre 2014 - 19:40.
日本語の学習者
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)