Je conseille à ton voisin du dessus : Dareka no Manazashi, qui ne dure que 6 minutes. Je l'ai trouvé excellent et beixoultes le considère carrément tel un chef-d’œuvre. ^^
Modifié par saadkenshin, 17 septembre 2014 - 09:17.
Je conseille à ton voisin du dessus : Dareka no Manazashi, qui ne dure que 6 minutes. Je l'ai trouvé excellent et beixoultes le considère carrément tel un chef-d’œuvre. ^^
Modifié par saadkenshin, 17 septembre 2014 - 09:17.
6 minutes voisin du dessus XD c'est pas un film là? et oui mutsu j'ai vu des ghibli mais en faites je trouve que j'ai pas autant vu de film d'animation que ça....ou alors je me fais des idées ^^°
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
6 minutes car c'est en fait une publicité voisin du dessus. Mais une jolie publicité. ^^
Modifié par Mutsurini, 17 septembre 2014 - 09:37.
une publicité de quoi, voisin du dessus ?! C'est tout simplement un court métrage. ^^
mon voisin a raison un film de cette durée est un court métrage, mais un film tout de même
Mugen no gemu Hime
c'est incompréhensible n'est ce pas voisin du dessus
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
mon voisin du dessus se trompe en pensant que Dareka no Manazashi est un spot publicitaire. C'est bien un film qui parle des relations familiales et qui n'évoque en aucun cas un truc lié à l'immobilier. Proud n'est qu'un simple sponsor. Je me demande s'il a vu ce film. ^^
Modifié par saadkenshin, 17 septembre 2014 - 20:34.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je l'ai vu voisins du dessus et c'est sûr que si je n'avais pas vérifié je n'aurais jamais deviné qu'à l'origine il s'agissait d'une publicité. (car oui, je maintiens mon propos )
lool, une pub te montre un certain produit et te donne envie de l'acheter, voisin du dessus. Tu dois faire la différence avec ça et un film sponsorisé. D'ailleurs c'est quoi ta source ?
Edit : sacré discours de la part de mon voisin du dessous.
Modifié par saadkenshin, 17 septembre 2014 - 21:05.
Je ne savais pas que mon voisin du dessus aimait maintenant les garçon habillés en magical girl, culotte a l'air... [color=#ee82ee;]*PANTSU*[/color]
Ou alors serait-ce une vision lui même extérieure de son lui intérieur, en sont fort inavouable et caché?
Son épais coeur buissonneux aurait été effeuillé, a l'instar d'une marguerite martyrisée par une adolescente en recherche d'Amour?
En libéré du poids de la vérité, il s'affiche au grand jour, à la vue de toutes et tous?
Mais il est notre ami, et toujours nous serons présent a son chevet afin de lui porter force et courage dans l'épreuve des limbes du dictakt de l'image de la perfection et de la normalité!
Porte drapeau de la différence, dans un monde de semblable sans saveur et sans honneur, il est notre guide afin de soulever nos âmes vers un cosmos de rédemption et d'acceptation d'autrui.
Amen, [color=#ee82ee;]Captain Pantsu[/color]!
(Il s'en passe des choses en plusieurs mois..! Oo)
*EDIT: Fu', doublé! >
Vilain Saad', il double par la droite, l'aura jamais son permis ce petit malotru! XD
Modifié par Sargon, 17 septembre 2014 - 21:07.
C'est la mode ici en ce moment voisin du dessus, et tu prends des risques en écrivant un pavé ^^
Tu aurais pu lui dire que c'était un gage voisin du dessus...
Il va s'imaginer des choses maintenant.
Pour mon troisième voisin du dessus:
Il a de la chance de se faire doubler par un seul membre, voisin du dessus. Des fois on a droit à une triple grillade seulement en écrivant une seule phrase. ^^
grillé !! Donc le père et son chat vivait dans un appartement de Proud. ^^" C'est très discret comme pub.
Modifié par saadkenshin, 17 septembre 2014 - 21:15.
日本語の学習者
日本語の学習者
Dans tes rêves voisin du dessus t'as vu mon image? nettement supérieur.
Grillé
Modifié par SolidSam, 17 septembre 2014 - 21:25.
Ça dépend des préférences voisin du dessus, mais je suis sûr qu'elle les préfère avec culottes.
Pourquoi tu n'a pas un avatar dans ce genre voisin du dessus c'est quand même plus agréable un culotte de fille que que cette chose la !!!!!
日本語の学習者
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)