Comparé à moi voisin du dessus...
Modifié par SolidSam, 22 octobre 2014 - 00:13.
日本語の学習者
日本語の学習者
mes voisin du dessus Akame chapitre 53 est sorti ! faut aller le lire.
WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO
mon voisin spoil aussi avec son avatar. DU moins pour ceux qui ont pas vu les derniers épisodes de Dramatical Murder
Mugen no gemu Hime
Je ne pense pas qu'il y en a d'autres par ici qui regarde cet anime à part Naru, voisine du dessus. ^^"
Et puis, je me suis spoil mois même avec la création de la fiche avec les image du jeux vidéo. Vangance ! (Mais si sa spoil vraiment je vais changer...) voisin du dessus.
Voilà changé. L'image d'origine est pas pixelisé de la sorte. Sa résolution est 1609*1309)
Modifié par narutotokko, 22 octobre 2014 - 13:04.
Je ne pense pas voisin, il n'y a que toi qu'il le regarde, les autres voisins ont abandonné ou l'ont pas sur leur liste d'apres ce que j'ai pu lire du bilan. Moi je l'ai fini donc pas de soucis
Mugen no gemu Hime
C'est pas un yaoi voisin du dessus. Contrairement au jeux vidéo ou le héro couche avec tout le monde. Je me demande comment ta voisine l'a trouvé...
Ce n'est peut-être pas un Yaoi mais pour moi ce n'est pas un argument pour le regarder voisin du dessus...
désolé voisin du dessus j'ai été sous le choc de l'émotion ! j'ai changé du coups
tout à fait voisin du dessus.
Mon voisin a été perturbé par le nouvel avatar de Katalu
Pour répondre à Naru, je ne l'ai pas trouvé des plus exceptionnel mais les derniers épisodes sont bien mieux que le reste. Faut que je fasse ma critique et mon bilan aussi
Modifié par Perona, 22 octobre 2014 - 14:23.
Mugen no gemu Hime
non voisin du dessus, il a été perturbé deux fois par mes deux changement d'avatar ! Nuance.
Modifié par narutotokko, 22 octobre 2014 - 14:28.
Il ne passe pas très souvent voisin du dessus, on peut lui pardonner quelques erreurs. ^^
D'ailleurs il ne me doit plus qu'une Neko on dirait.
C'est faux voisin du dessus !
je suis souvent ici mais je ne traine que sur la page d'accueil ou sur le sujet des animes en cours.
Quand je disais qu'il ne passait pas très souvent je parlais sur ce topic voisin du dessus.
Il faut préciser les choses voisin du dessus.
mon voisin s est inscrit le jour de noel, j avais jamais calculé
c est ce que j ai dit voisin du dessous, toi c est le jour de l anniv de ma filleule
Modifié par Perona, 22 octobre 2014 - 20:21.
Mugen no gemu Hime
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)