D'autant plus que mes voisins ne connaissent pas la réparttion des thèmes entre misuzu et moi afin d'éviter d'être influencé
Seul certitude c'est qu'on a fait chacune nos thèmes
Modifié par Perona, 29 octobre 2014 - 20:30.
D'autant plus que mes voisins ne connaissent pas la réparttion des thèmes entre misuzu et moi afin d'éviter d'être influencé
Seul certitude c'est qu'on a fait chacune nos thèmes
Modifié par Perona, 29 octobre 2014 - 20:30.
Mugen no gemu Hime
D'après la remarque de Nesse, on peux déjà deviner que c'est ma voisine du dessus qui a fait le kit Zelda. Je suppute également qu'elle et Misuzu aient chacune fait son propre thème.
Modifié par beixoultes, 29 octobre 2014 - 20:43.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
mon voisin du dessus regardent beaucoup d'anime pour cette saison o_o
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
C'est pas parce que je suis Suisse que j'ai des parts dans toutes les sociétés suisses voisin du dessus. Sinon je serais milliardaire. ^^'
Modifié par beixoultes, 29 octobre 2014 - 23:06.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Au moins c'est pas le pire des clichés qui existe. On va dire que c'est un bon point pour toi voisin du dessus. ^^
Neutre la Suisse sa m'étonne voisin du dessus. C'est qu'a cause des banque, personne n'a d'intérré à l'attaqué plutôt voisin du dessus. La Suisse c'est la que tout le monde cache c'est petit secret et c'est se qui fait la richesse et la protection de se pays.
Non voisin du dessus, si la Suisse est neutre c'est à cause des Français qui en avaient marre de se faire massacrer pendant les guerres.
La seule solution qu'ils ont trouvé c'est de nous imposer la neutralité. Et quand on fait le bilan on voit que ça s'est révélé plutôt profitable au final. ^^
ma voisine du dessus va bientôt pouvoir rigoler avec la venu des gages ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Il y a beaucoup d'activité aujourd'hui mes voisins du dessus.
WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO
j'ai la même impression pour les avatar que haku, voisin du dessus o_o
Comment cela il y a beaucoup d'activité aujourd'hui ? Mon voisin du dessus aurais remarqué quelque chose de suspect ?
Je vois ça sur un ordi voisin du dessus, en effet tous les avatars sont plus gros. Sauf blue qui est carrément monstrueux. ^^
Modifié par Mutsurini, 30 octobre 2014 - 15:44.
Les avatars en 220*320 vont peut être revenir en force, voisin du dessus =p
Modifié par Hakuoro, 30 octobre 2014 - 15:47.
Pour info les avatar s'afficher en 220*230 ou un truc comme ça. La résolution 220*320 à étais remis aujourd'hui voisin du dessus
mon voisin du dessus donne une piste de réponse à ce phénomène, qui fait de moi Big Blue è_é
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)