Tout le monde se couche très tôt pour une soirée en veille d'un week-end tu ne trouves pas voisine du dessus ? ^^'
Modifié par Mutsurini, 06 décembre 2014 - 00:04.
Tout le monde se couche très tôt pour une soirée en veille d'un week-end tu ne trouves pas voisine du dessus ? ^^'
Modifié par Mutsurini, 06 décembre 2014 - 00:04.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
日本語の学習者
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
日本語の学習者
Il y arrivera, voisin du dessus. *Allez, Solid ! Allez, Solid !*
Modifié par Kushina, 06 décembre 2014 - 00:57.
Solid va avoir de la génoise partout sur lui voisin du dessus... j'aurais pas dû imaginer la scène.
日本語の学習者
Mon voisin du dessus s'est imaginé une scène
Modifié par SolidSam, 06 décembre 2014 - 01:33.
Oui ne cherche pas voisin du dessus, en plus à cette heure-ci ça pourrait te provoquer des cauchemars...
日本語の学習者
Je veux pas chercher non plus voisin du dessus ^^
Modifié par SolidSam, 06 décembre 2014 - 02:02.
日本語の学習者
Bonjour,
voisin du dessus ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Encore beaucoup d'inspiration ce matin on dirait voisin du dessus... À propos, tu savais que normalement les Neko n'aiment pas trop l'eau ?
au vue de la tenue de la neko en question, je pense que celle-ci l’apprécie voisin du dessus
Mugen no gemu Hime
Je suis du même avis que ma voisine du dessus ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
C'est pour ça que je disais "normalement" voisins du dessus. Celle de Gugure est d'ailleurs une autre exception. ^^
mon voisin regarde pas Gugure.
au fait voisin du dessus je regarde pour toi demain
Mugen no gemu Hime
ah? je croyais que c'était toi qui allais en faire un nouveau voisin du dessus.
J'ai trouvé un jolie render pour le dernier tuto de Perona, voisin du dessus.
Grillé !
Modifié par saadkenshin, 06 décembre 2014 - 10:36.
Avec une Neko au moins voisin du dessus ?
Modifié par Mutsurini, 06 décembre 2014 - 10:36.
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)