Tu aurais dû mettre une Neko-Sinon sur le tien voisin du dessus.
Et pour ta voisine je dirai qu'avec mes 1,78m beaucoup de monde est plus grand que moi, donc pourquoi pas elle. ^^
Modifié par Mutsurini, 09 décembre 2014 - 11:02.
Tu aurais dû mettre une Neko-Sinon sur le tien voisin du dessus.
Et pour ta voisine je dirai qu'avec mes 1,78m beaucoup de monde est plus grand que moi, donc pourquoi pas elle. ^^
Modifié par Mutsurini, 09 décembre 2014 - 11:02.
Ce personnage sur l'avatar me dit quelque chose, voisine du dessus. Est-elle tirée d'une quelconque série ??
En effet voisin du dessus, je lui trouve un petit air de Rize dans Tokyo Ghoul. Ou alors ce sont juste les lunettes qui me donnent cette impression...
Mon voisin du dessus fait 1M78 ??? mais compte t'il la taille avec les oreilles de neko?
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
il n'est même pas un neko, voisine du dessus. C'est un fan de neko, il y bien une différence.
Modifié par saadkenshin, 09 décembre 2014 - 16:12.
Modifié par beixoultes, 09 décembre 2014 - 18:18.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mon voisin du dessus veut avoir des infos sur sa voisine
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mes voisins sont bien curieux !! Aller je suis gentille je vous le dit : 1m63
Mugen no gemu Hime
Ma voisine du dessus est plus grande que moi ^^ ce n'est pas difficile en même temps xD
Si j'ai bien saisi le personnage qu'est ta voisine, c'est pas vraiment l'origine du problème je pense voisin du dessus. ^^'
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
En effet, voisins du dessus xD même s'il est vrai que je mangeais beauuuucoup moins étant "petite"
Ma voisine du dessus à surement aussi entendu étant enfant "mange de la soupe ça fait grandir" .......... Arnaque >_
Salut les voisins du dessus personne se fait chier ? J'ai une dissert a finir si vous vous faites chier je vous la donne a finir ...
_________________________________________________________________________________________
Pourtant ce n'est pas si mauvais que ça la soupe voisines du dessus... À part celles aux asperges évidemment.
Grillé... Ça redevient une habitude.
Ça dépend du sujet voisin du dessus. Dis-nous de quoi ça parle pour voir.
Modifié par Mutsurini, 09 décembre 2014 - 21:13.
Il ne t'est pas venu à l'idée qu'il payait peut être en neko, ou tout autre genre de monster girl, voisin du dessus? =p
Comment s'articule la dynamique des accords commerciaux regionaux avec celle du syteme commercial multilateral moi je debat actuellement sur la complementarité de ces deux notions voisins du dessus lol
_________________________________________________________________________________________
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)