Tu as combien d'années de retard voisin du dessus ?
Grillé
Modifié par SolidSam, 23 décembre 2014 - 23:24.
日本語の学習者
Tu as combien d'années de retard voisin du dessus ?
Grillé
Modifié par SolidSam, 23 décembre 2014 - 23:24.
C'est pas des années que j'ai en retard voisin du dessus, juste des animes commencés en parallèle de ceux des saisons passées. ^^'
Modifié par Mutsurini, 23 décembre 2014 - 23:27.
Modifié par beixoultes, 23 décembre 2014 - 23:52.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
日本語の学習者
SAO 2 c'est le seul anime de la saison que j'ai regardé pendant qu'il était encore en cours, mais c'était un accident voisin du dessus
Modifié par beixoultes, 23 décembre 2014 - 23:57.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
日本語の学習者
C'est pas cet arc qui m'as plu le plus voisin du dessus
Tu veux dire que tu n'as pas su résister à la tentation voisin du dessus ? ^^
C'est de la faute de Sinon elle m'avais jeté un sort
je ne savais pas que tu avais un faible pour "Sinon", voisin du dessus !! Bon, de toute façon elle est déjà prise, va voir ailleurs.
Modifié par saadkenshin, 24 décembre 2014 - 00:00.
日本語の学習者
Qui est ta peite soeur voisin du dessus ?
je ne savais pas que tu avais un faible pour "Sinon", voisin du dessus !! Bon, de toute façon elle est déjà prise, va voir ailleurs.
De toute façon avec Yuno Gasai comme femme je peux pas trop me le permettre
Modifié par SolidSam, 24 décembre 2014 - 00:23.
日本語の学習者
Regardez comme elle est toute gentille, voisins du dessus !!
Modifié par saadkenshin, 24 décembre 2014 - 01:28.
日本語の学習者
Modifié par SolidSam, 24 décembre 2014 - 01:33.
Après reste à savoir comment, de nos deux images, elle est le plus souvent voisin du dessus...
Modifié par beixoultes, 24 décembre 2014 - 01:40.
日本語の学習者
Craquant c'est ce que font tes os quand elle décide de te les briser un par un voisin du dessus.
日本語の学習者
Je rejoins l'avis de mon voisin du dessus, j'aime également beaucoup Yuno Gasai :3
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
日本語の学習者
Ça doit bien faire plus d'un an que j'ai Mirai Nikki sur mon ordi voisins du dessus, et même si je ne l'ai pas encore vu ce que je sais du personnage ne me donne pas vraiment envie d'aller vers elle. ^^'
De mon côté j'aime la facette de Yuno que tu as montré toi et beixoultes, voisin dessus !! Par contre, son état sur l'image de Solid me fait encore plus peur. ^^"
Modifié par saadkenshin, 24 décembre 2014 - 02:29.
日本語の学習者
Peu importe l'image elle est adorable voisin du dessus la femme parfaite personne viendra m'enmerder avec elle comme compagne ^^
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)