mon voisin du dessus nous donne des excuses bidons !!
Modifié par saadkenshin, 27 décembre 2014 - 19:13.
mon voisin du dessus nous donne des excuses bidons !!
Modifié par saadkenshin, 27 décembre 2014 - 19:13.
日本語の学習者
En plus pour collecter l'information il fallait simplement aller voir ma liste de manga voisin du dessus
Et à cela je me pose une autre question sur solid voisine du dessus....
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
日本語の学習者
Quelle question sur Solid te poses tu voisin du dessus ?
Perona oui elle l'est comme je lis presque pas de manga
il se pose toujours plein de questions cher voisin du dessus
encore 37 pages les voisins, pas en étant si peu bavard qu'on y arrivera
Mugen no gemu Hime
日本語の学習者
Combien de temps on donne aux chroniqueurs pour pondre leur chronique(ou peu importe le nom...) voisin du dessus ?
Mon voisin du dessus n'est pas solid et du coup je ne pourrais pas lui demander si D-angel compte faire les épisodes bonus des BR de illya zwei.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
日本語の学習者
Modifié par SolidSam, 27 décembre 2014 - 23:23.
Aucune importance, voisin du dessus. C'est comme les devoirs à l'école: peu importe combien de temps ils sont donnés à l'avance, il seront toujours fait en urgence la veille au soir (ou pas ^^)Combien de temps on donne aux chroniqueurs pour pondre leur chronique(ou peu importe le nom...) voisin du dessus ?
Modifié par beixoultes, 27 décembre 2014 - 23:42.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
日本語の学習者
日本語の学習者
Modifié par SolidSam, 28 décembre 2014 - 01:32.
Donc en gros, tu ne veux pas que je participe à votre conversation, voisin du dessus !!
Modifié par saadkenshin, 28 décembre 2014 - 01:28.
Modifié par beixoultes, 28 décembre 2014 - 01:33.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
日本語の学習者
Modifié par Mutsurini, 28 décembre 2014 - 01:36.
Modifié par beixoultes, 28 décembre 2014 - 01:43.
日本語の学習者
Tu M'apprends des choses voisin du dessus un jour je vais m'y mettre au mangas(trop pauvre pour le moment )
Tu vas t'y mettre au mangas, voisin du dessus ?! Je pensais que tu en lisais déjà.
Modifié par saadkenshin, 28 décembre 2014 - 01:48.
日本語の学習者
Modifié par SolidSam, 28 décembre 2014 - 02:05.
Modifié par beixoultes, 28 décembre 2014 - 02:16.
日本語の学習者
Modifié par SolidSam, 28 décembre 2014 - 02:20.
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)