Il est cruel tu trouves pas voisin du dessus ?
Est-ce que ton voisin est fort aux échecs ?
日本語の学習者
Il est cruel tu trouves pas voisin du dessus ?
Est-ce que ton voisin est fort aux échecs ?
Fort pas vraiment voisin du dessus... J'arrive à battre mon ordinateur en niveau moyen la plupart du temps, mais pas de façon flamboyante.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
日本語の学習者
Les échecs c'est surtout une question d'entrainement et de mémoire voisin du dessus. Il faut retenir un maximum de situations et "d'enchainements" et être capable de les ressortir au meilleur moment. Tu n'atteindras peut-être jamais le niveau des grands maîtres, mais je suis sûr que n'importe qui est capable de battre un ordinateur classique.
Et quand je parle de victoires "peu flamboyantes", je veux dire que ça finit avec 5, 6 pièces en tout sur le plateau, complètement à l'arrache... ^^'
Je n'aime pas trop jouer contre un pc, voisin du dessus !! Je préfère largement jouer contre des amis. C'est plus drôle et plus intéressant. ^^
日本語の学習者
De mon côté, j'en avais pas mal à l'université !! Mais bon, cela doit faire plusieurs années que je n'ai pas revu la plupart d'entre eux. Du coup, je me retrouve aussi dans la même situation que vous en ce moment.
Modifié par saadkenshin, 06 janvier 2015 - 04:14.
Mon voisin du dessus n'as pas dit si il jouer au échecs (raaah ça fait si longtemps que j'y est pas joué >_
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Pour répondre par rapport à hier à mes VDD's, pas très présent ? J'ai spam ce jeu pendant plusieurs jours non-stop comme vous le faites actuellement chers VDD's, de plus, sur IRC j'étais très très très présent.
A chacun et chacune sa période de spam sur le forum mes amis *-*
Pareil que mon voisin du dessus !
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Mon voisin du dessus à t'il remarquer que mutsu avait changer d'avatar
Moi aussi je l'aime beaucoup le kit de ton voisin du dessus, voisin du dessus ^^
De même, voisine du dessus !! Je trouve ce kit trop mignon.
Modifié par saadkenshin, 06 janvier 2015 - 19:16.
Merci voisins du dessus. ^^
Ça fait un moment que je voulais placer ce render, et comme tu as une Neko voisin, je le fais sans regret.
Modifié par Mutsurini, 06 janvier 2015 - 19:17.
Tu remarquera son changement de titre voisin du dessus ^^
Je ne vois pas trop pourquoi il me fait "nyaa" alors que j'ai justement changé (temporairement) de type d'avatar voisin du dessus. ^^'
Mon voisin du dessus à une neko qui pique sa crise (par contre dans la signature la position est très subjective)
Modifié par narutotokko, 06 janvier 2015 - 20:55.
日本語の学習者
Modifié par SolidSam, 06 janvier 2015 - 20:57.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)