Câlin voisin du dess... Houlà, on dirait que oui voisin du dessus.
Modifié par Mutsurini, 22 janvier 2015 - 18:31.
Câlin voisin du dess... Houlà, on dirait que oui voisin du dessus.
Modifié par Mutsurini, 22 janvier 2015 - 18:31.
Et encore voisin du dessus il y a d'autre maladie qui traine sur AS !
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Je suis en train de regarder Mirai Nikki voisin du dessus, et elle me traumatise déjà assez pendant les épisodes, inutile de la mettre partout. >
Modifié par Mutsurini, 22 janvier 2015 - 18:39.
日本語の学習者
Je me pose la même question voisin du dessus ^^ (excellent choix de série en tout cas mutsu ^^ , perso je viens de commencer guilty crown)
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Comment elle me traumatise ? Comme ça: (entre autres)
J'aimerais aussi te dire excellent choix de série voisin du dessus, mais ça serait un mensonge malheureusement. ^^'
日本語の学習者
Dans ce cas tu n'as pas vu le vrai problème de cet anime voisin du dessus, parce que la première partie est loin d'être mauvaise contrairement à la seconde.
Oooh... Je ne t'ai pas remarqué voisin du dessus.
Modifié par Mutsurini, 22 janvier 2015 - 19:08.
ah bon à ce point là voisin du dessus o_o , j'ai l'impression que GC divise car on m'as dit l'inverse de vous
De mon côté, j'ai trouvé la série assez sympa. Enfin, ce n'est pas un incontournable, mais je n'étais pas déçu de l'avoir vu.
2 voisins du dessus pour 2 avis différents mmmh je verrais bien dans ce cas.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Par contre, je ne comprend pas trop cette comparaison de GC avec CG, voisin du dessus !! À aucun moment cela m'a fait penser à ce dernier. Sinon j'ai oublié, félicitation pour les 900 pages, mes voisins du dessus.
Modifié par saadkenshin, 22 janvier 2015 - 21:59.
日本語の学習者
Ils ont certains points commun voisin du dessus(si je me souviens bien):
-Organisation terroristes
-Méchas
-Personnage principal possédant un pouvoir particulier
Pour citer ceux que je me rappelle
Modifié par SolidSam, 22 janvier 2015 - 22:15.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
En fait je pense que pour quelqu'un qui n'a jamais vu Code Geass ça doit être un très bon anime voisin du dessus.
Mes voisins me font rappeler que j'ai mis en attente la 2eme saison de CG
Mugen no gemu Hime
Mais qu'attends-tu, voisine de mon voisin du dessus ?! Sinon, les points évoqués par mon voisin du dessus et solid concerne pas mal d'autres animes, je ne vois pas en quoi cela rend CG et GC si similaires qu'une autre série du même genre, comme Aldonah.Zero ou autre mecha ?
Modifié par saadkenshin, 23 janvier 2015 - 00:03.
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas commencé la nouvelle saison d'Aldnoah voisin du dessus...
日本語の学習者
Qu'est-ce que tu attends voisin du dessus ?
saad:Effectivement je mentionnais seulement les points communs je ne considère pas GC comme un sous CG
Dire que c'est un sous-CG c'est un peu méchant pour CG de toute façon voisin du dessus.
Modifié par beixoultes, 23 janvier 2015 - 00:25.
perso, en regardant GC je n'ai eu à aucun moment cette impression, voisin du dessus.
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)