Mon voisin du dessus sous entend que le charme d'AS c'est qu'il y a que des flooder et des pervers.
Modifié par narutotokko, 31 janvier 2015 - 19:51.
Mon voisin du dessus sous entend que le charme d'AS c'est qu'il y a que des flooder et des pervers.
Modifié par narutotokko, 31 janvier 2015 - 19:51.
Avec son avatar il peut parler voisin du dessus. Hum... Il est temps de changer le mien d'ailleurs, j'ai peut-être une idée "Neko-free" encore une fois. ^^
Et après vous vous pleigné quand c'est des mec sur mon avatar voisin du dessus. Maintenant que je re-re-regarde cobra ont va dire que je suis un pervers. Xd
Mon voisin du dessus à perdu son titre de membre du mois
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
J'ai même envie d'ajouter qu'il est assez sympa en fait voisin du dessus, et il change un peu de ceux qu'il nous propose d'habitude. ^^
Et tu me grilles pour écrire ça voisin du dessus...
Modifié par Mutsurini, 31 janvier 2015 - 20:15.
Mon voisin du dessus trouve mon avatar reposant. Sa va peu être pas durré Xd Mais les femme dans Cobra sont magnifique. Et en plus c'est pas du ecchi "vulgaire" Même si elle se trinbal en petite, très petite culotte. Pratique pour une chasseuse de prime Xd Mais la plus part sont des esclaves... Cobra est un anime très mature est extrêmement violent. Les mort seront nombreux, surtout sur les perso principaux...
Edtit : et les BR sont dispo ! Et il sorte bientôt en france pour ce qui aime le légale.
L'édition collecteur est en métal est l'ancre est de l'ancre métallique. Surement la plus grande réussite de All the anime.
Edit : en plus les cd devrait vous plaire Xd
Modifié par narutotokko, 31 janvier 2015 - 20:31.
Aaaah... La belle époque où on pouvait se balader en slip et avoir la classe voisin du dessus. Dommage que ça ait disparu...
Enfin... sauf pour celui-là.
Un peu de respect pour le monsieur quand même voisin du dessus, c'est pas n'importe qui. >
De toute façon je suis sur que vous trouverez une autre cible entre temps voisin du dessus donc je n'ai pas à m'en faire
WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO
Seigneur dieux voisin du dessus
Modifié par narutotokko, 31 janvier 2015 - 21:40.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Vous auriez pu avoir YMCA dans la tête plutôt voisins du dessus, c'est quand même plus dansant. ^^
Je regarde Tengen toppa donc cela ne m'a pas atteint ( vive l'opening ! XD )
Mais voisin du dessus discute. (Je pense que mon kit va bientôt passer à Batman)
En avant première pour vous (même si sa n'intéresse surement personne), voici ma future signature :
Complètement impatient... Xd Vivement ! Son of batman étais déjà très haut !
Modifié par narutotokko, 31 janvier 2015 - 23:51.
Mon voisin du dessus me fait penser qu'un jour je devrai avoir kit ... vu comment je suis doué pour en faire c'est pas pour aujourd'hui
Modifié par katalu, 31 janvier 2015 - 23:53.
Il suffit de demander voisin du dessus. ^^
En attendant profitez de ce cultissime générique:
C'est très "kitch" se générique ultra célèbre. Les batman de maintenant sont bien mieux.
Les Batman de maintenant sont bien plus violent est sont tousse PG-13. (et y a du sang, beaucoup de sang)
Modifié par narutotokko, 01 février 2015 - 00:01.
C'est l'impression qu'il donne voisine du dessus. ^^
Par contre je ne vois pas en quoi le fait que ça soit plus violent/sanglant rende les Batman d'aujourd'hui meilleurs. J'en ai vu quelques uns sortis ces dernières années et ils sont très bien, mais je dois avouer que je trouve le Batman de 1992 beaucoup plus cool.
Modifié par Mutsurini, 01 février 2015 - 00:07.
Juste que Batman est le héro sombre par exélence voisin du dessus. Donc pour mois il est normale que l'ambience soit beaucoup plus sompre qu'a l'époque. Cette scene par exemple est assée trash (spoil [color=rgb(17,17,17);font-family:Arial, sans-serif;]Batman : The Dark Knight Returns partie 2)[/color]
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)