Mon voisin du dessus aime la partie sombre de Batman.
Moi le batman que je regardais était très géométrique, impression que tout était fait à la règle. j'avoue j'abuse un peu mais juste un peu
Mon voisin du dessus aime la partie sombre de Batman.
Moi le batman que je regardais était très géométrique, impression que tout était fait à la règle. j'avoue j'abuse un peu mais juste un peu
Mugen no gemu Hime
Voilà ! C'est de sa que je parlais voisine du dessus !
À mes yeux la meilleure série Batman à ce jour. C'était sombre, c'était sobre, les épisodes étaient bien faits et tous les ennemis avaient la classe. Je dois retrouver l'intégrale.
J'étais pas né voisin du dessus (bon sa ma pas empêché d'adoré les anime des année 70/80). Et va voire tes mp. Surprise !
Ça vaut plus rien les dessins animés pour enfant maintenant, voisin du dessus =/
Modifié par Hakuoro, 01 février 2015 - 00:28.
Effectivement voisin du dessus, regarde moi cette cruche avec un tête de pastèque (j'en est fait des coche-mare) :
Attention les règles voisin du dessus. ^^'
Et pour ton voisin, ça aussi c'était énorme, mais souviens-toi, ça faisait partie d'un "groupe":
Ces souvenirs...
Modifié par Mutsurini, 01 février 2015 - 00:34.
Y a de quoi voisine du dessus. Mais ne comprend pas sont "Attention les règles voisin du dessus. ^^'" car je les ai respecter. Je vais le poursuivre pour diffamation ! (c'est à la mode en ce moment)
Grillé
Pour moi voisin du dessus mon souvenir le plus anciens c'est sa :....
Modifié par narutotokko, 01 février 2015 - 00:40.
Ça je n'ai jamais regardé voisin du dessus par contre j'ai récupéré tous les albums quand je suis devenu un peu plus vieux. ( vers 12-13 ans il me semble ^^)
Grillé...
Tu n'avais pas attendu 2 messages voisin du dessus, et c'est contre les règles.
Modifié par Mutsurini, 01 février 2015 - 00:41.
Je me permet de m'incruster à ce jeu avec toi, voisin du dessus, ainsi qu'avec tes voisins d'au dessus !
By Perona
Tu peu voisin du dessus, incruste toi !
Y a sa aussi qui rend nostalgique, j'adorais
j'avais les vhs de sa aussi (dans une belle mallette) :
Modifié par narutotokko, 01 février 2015 - 00:44.
Comme tu dis voisin du dessus, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux voisins. ^^
Sinon, Calimero c'était déjà vieux pour moi et l'autre... jamais entendu parler.
Double grillade !
Sinon les Aventures de Tintin c'est juste le Graal voisins du dessus, cette musique... *_*
Modifié par Mutsurini, 01 février 2015 - 00:48.
Étrange voisin du dessus. JE croix que l'on regardais pas du tout la même chose...
Modifié par narutotokko, 01 février 2015 - 00:47.
y'a des gens qui font un bad trip sur les anciens dessins animés ici voisin du dessus ! ( par rapport à ce que tu diais mutsu , si y'a quelqu'un de motiver pour me faire un kit je dis pas non ^^ )
WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO
Un bad trip ? Même pas vrai.
Sinon je veux bien me dévouer pour un avatar si tu veux voisin du dessus, dis-moi juste ce qui te plairait. ^^
SI voisin du dessus le générique me dit quelque chose peut être plus mon frère ou ma soeur je pense.
Au fait en anime on a eu aussi ce genre là
sans oublié le délirant
mais bon on a eu aussi ça que beaucoup on apprécié n'est ce pas
Modifié par Perona, 01 février 2015 - 02:12.
Mugen no gemu Hime
Modifié par beixoultes, 01 février 2015 - 07:10.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
a ca c est un grand classique voisin du dessus.
je vous rassure pour les 2 premiers vous avez rien raté ^^'
pour le 3eme c est l ending
Mugen no gemu Hime
Euh voisine du dessus pour l'ending de cat's eye, de mémoire il n'est jamais passé à la tv (car c'est le générique jap en faites ça ^^° )
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
"In the desert, there iz personne" omondieu mais c'est excellent !
Sinon mes VDDs, vous avez regardé Avatar (the last airbender ?) ou c'était déjà plus votre génération ? XD (pas taper)
Moi je l'ai vu voisin du dessus...
Par contre, tu sous-entends quoi quand tu dis : "c'était déjà plus votre génération ?" ? hein ?
By Perona
Jamais regardé Avatar voisin du dessus, donc ça doit vouloir dire que "ce n'est plus de ma génération". ^^'
Par contre ces Lucky Luke je m'en souviens, ils sont excellents.
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)