Et puis je dois dire que le film (celui avec le maître de l'air, hein ? Pas celui avec les Schtroumpfs géants) ne m'a pas donné envie d'en savoir plus voisin du dessus. ^^'
Modifié par Mutsurini, 01 février 2015 - 12:54.
Et puis je dois dire que le film (celui avec le maître de l'air, hein ? Pas celui avec les Schtroumpfs géants) ne m'a pas donné envie d'en savoir plus voisin du dessus. ^^'
Modifié par Mutsurini, 01 février 2015 - 12:54.
Le film est nul comparé à la série voisin du dessus
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Voisine du dessus a raison ! Le film est une HONTE !!! (aussi la critique de nostaligiacritik qu'il a fait dessus est à voir absolument, parce que ce film est uNE OFFENSE SANS DECONNER)
Tout à fait voisin du dessus.
La série a vieilli au niveau de l'animation (clairement) mais l'univers est vraiment fouillé et il y a des répliques cultes.
Désolée voisin du dessus de mon voisin du dessus, on me reprendra plus à en abuser (peut-être)
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Non, honnêtement pas la peine de regarder le film voisin du dessus, même sans connaître la série c'est mauvais...
Tout à fait d'accord avec vous voisins du dessus, on peut zapper le film.
Pour info le générique est l'ending sur les DVD français (j'ai acheté Cats' eyes à ma niece quand elle était toute petite)
Mugen no gemu Hime
normal voisine du dessus sur les DVD ils ont mis les génériques originaux ^^ ( mais pas à la tv ^^ si je me souviens bien d'ailleurs le générique VF étais le même pour le début et la fin de l'épisode )
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Il avais de la geule quand même le générique français voisine du dessus (comme tout les générique de l'époque. Les meilleurs !)
J'ai un problème voisin du dessus, on me demande de dessiner pour l'interview mais je suis nul... Que dois-je faire ?
Il ne faudra pas s'attendre à beaucoup mieux de ma part voisin du dessus... Quoique, il y a une chose que j'avais appris à dessiner, je verrai si j'y arrive encore...
Il est magnifique ton dessin voisine du dessus ! T'as même dessiné l'ombre de tes mains et ton téléphone ! *mode crétin : on*
Mince j'ai pas vu que j'ai été grillé..
Double edit : Voisin ou voisine du dessous ? J'ai toujours un doute
Modifié par Yoru, 01 février 2015 - 23:45.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je sens que mon voisin du dessus attend impatiemment l'interview de mutsu XD
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)