Comme tu dis voisin du dessus. ^^
J'ai encore le dossier qui traîne sur mon bureau d'ailleurs... Non, je ne suis pas très organisé.
Comme tu dis voisin du dessus. ^^
J'ai encore le dossier qui traîne sur mon bureau d'ailleurs... Non, je ne suis pas très organisé.
J'ai un avatar de neko comme voisin du dessus mais ce n'est pas mutsu !
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Ça te manque voisin du dessus ?
J'y reviendrai vite, ne t'inquiètes pas. En attendant tu peux considérer les deux antennes de cet avatar comme des oreilles si tu veux. :3
Modifié par Mutsurini, 14 février 2015 - 11:38.
C'est vrai que j'ai pris l'habitude de te voir avec un avatar neko, voisin du dessus !
(Enfin, depuis que je suis là, c'est à dire pas très longtemps XD)
By Perona
Tu ne l'avais pas encore eu comme voisin voisine du dessus ? Quoique, c'est vrai qu'il n'est pas encore beaucoup passé par ici.
C'est vrai voisin du dessus... Je suis pas encore trop passé côté jeu aha ^^
By Perona
Côté jeu voisin du dessus !! côté jeu !!!! Voyons ce topic est plus que ça.....c'est le QG des floodeurs ici è_é
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
C'est pas comme si on avait vraiment besoin d'un QG voisin du dessus, on est dans tous les jeux sans fin.
Et sachant que c'est le seul endroit ou il y a de la vie, on peut dire qu'on a la main mise sur AS, voisin du dessus =p
On commence par AS puis on fini par la domination du monde voisin du dessus?
Je me joins à vous voisin du dessus ! Enfin, si vous voulez bien XD
[Et c'est vrai 3e voisin du dessus, c'est ici que c'est le plus vivant... Dommage pour le reste du fofo]
By Perona
日本語の学習者
si ça avais été une série des années 80 je pense que mon voisin du dessus l'aurais vu
Pas forcément voisin du dessus, ce n'est peut-être pas un critère déterminant pour lui. Mais c'est vrai qu'il y aurait plus de chances qu'il l'ait vu si c'était le cas. ^^
Modifié par Mutsurini, 15 février 2015 - 11:42.
Je pense que si c'était l'oeuvre d'une certaine personne il l'aurais par contre, tu es d'accord avec ce fait voisin du dessus ?
Taku n'a pas encore connu la période d'un sous-concours !! ça anime encore plus cette partie du fofo
Modifié par Perona, 15 février 2015 - 14:57.
Mugen no gemu Hime
日本語の学習者
C'est vraiment calme effectivement voisin du dessus
Modifié par SolidSam, 15 février 2015 - 16:56.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
OUi voisin du dessus mais il nous faut plus de participants au concours principal
Mugen no gemu Hime
Ma voisine du dessus regrette l'époque ou il y avait 7/8 bannières pour le concours
Modifié par blue26, 15 février 2015 - 19:01.
日本語の学習者
Bonsoir voisin du dessus
WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)