- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
narutotokko
Posté 07 mars 2015 - 17:41
beixoultes
Posté 07 mars 2015 - 20:49
De retour après une semaine de vacance, et que vois-je chez les voisins du dessus?
Spoiler
Sinon pour la prochaine saison je n'ai pas encore vraiment regardé, mais j'attend particulièrement Hibike! Euphonium qui est réalisé par le DIEU du slice of life en personne: Tatsuya Ishihara (Clannad, Chuunibyou...)
PS: ce message n'est pas du tout orienté fanboyisme à mort. Nan nan nan, je ne voie pas de quoi vous voulez parler
Modifié par beixoultes, 07 mars 2015 - 20:52.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
saadkenshin
Posté 07 mars 2015 - 21:00
Bon retour parmi nous, voisin du dessus !!
Sinon, la série que tu as mentionné m’intéresse bien.
- 0
Mutsurini
Posté 07 mars 2015 - 21:32
J'avais prévu de l'essayer aussi de mon côté voisin du dessus, en espérant que j'accroche plus que K-On! .
- 0
beixoultes
Posté 07 mars 2015 - 21:41
Niveau staff, c'est plus proche de Chuunibyou que de K-on, voisin du dessus
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Perona
Posté 07 mars 2015 - 22:39
mon voisin du dessus a trouvé quelque chose a se mettre sous la dent pour la prochaine saison
- 0
Mugen no gemu Hime
SolidSam
Posté 07 mars 2015 - 22:46
日本語の学習者
- messages 651
- Inscrit(e) : 11 juillet 2012
Mutsurini
Posté 07 mars 2015 - 23:17
Perona
Posté 07 mars 2015 - 23:34
c'est pas gagné voisin du dessus surtout si comme moi il s'arrête à l'épisode 30
- 0
Mugen no gemu Hime
beixoultes
Posté 07 mars 2015 - 23:43
Ma voisine du dessus n'est pas allé très loin dans Gintama, j'ai moi-même poursuivi jusqu'à l'épisode 44.
Modifié par beixoultes, 07 mars 2015 - 23:44.
- 0
Mutsurini
Posté 07 mars 2015 - 23:49
narutotokko
Posté 08 mars 2015 - 00:31
Ils sont pas les seuls à avoir abandonné Gintama voisin du dessus. Certain épisode sont génial mais beaucoup sont chiants (et puis j'acroche pas au longue série généralement).
- 0
beixoultes
Posté 08 mars 2015 - 01:31
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont chiants, voisin du dessus. A part 2-3 exceptions (comme l'exemple de Mutsu), les épisodes sont globalement assez décomplexés et divertissants.Le problème, c'est que ça me frustre de voir aussi peu d'épisodes sérieux alors que je les trouvent bien meilleurs que la masses des (tout de même sympatiques) épisodes comiques.
Modifié par beixoultes, 08 mars 2015 - 01:34.
- 0
Yoru
Posté 08 mars 2015 - 01:44
[NoBBcode]
Ils[lirelasuite][/lirelasuite]sont[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]seuls[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]avoir[lirelasuite][/lirelasuite]abandonné[lirelasuite][/lirelasuite]Gintama[lirelasuite][/lirelasuite]voisin[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]dessus.[lirelasuite][/lirelasuite]Certain[lirelasuite][/lirelasuite]épisode[lirelasuite][/lirelasuite]sont[lirelasuite][/lirelasuite]génial[lirelasuite][/lirelasuite]mais[lirelasuite][/lirelasuite]beaucoup[lirelasuite][/lirelasuite]sont[lirelasuite][/lirelasuite]chiants
[/NoBBcode][color=rgb(246,152,89);font-family:Verdana,[lirelasuite][/lirelasuite]Arial,[lirelasuite][/lirelasuite]Helvetica,[lirelasuite][/lirelasuite]sans-serif;font-size:11px;background-color:rgb(46,50,57);]http://planete-manga.clicforum.fr/image/110/d/6/3/jpzikkixzqsfx-4a3fbeb.jpg.htm[/color]
[NoBBcode]
Certain[lirelasuite][/lirelasuite]épisode[lirelasuite][/lirelasuite]sont[lirelasuite][/lirelasuite]génial[lirelasuite][/lirelasuite]mais[lirelasuite][/lirelasuite]beaucoup[lirelasuite][/lirelasuite]sont[lirelasuite][/lirelasuite]chiants
[/NoBBcode][color=rgb(246,152,89);font-family:Verdana,[lirelasuite][/lirelasuite]Arial,[lirelasuite][/lirelasuite]Helvetica,[lirelasuite][/lirelasuite]sans-serif;font-size:11px;background-color:rgb(46,50,57);]http://planete-manga.clicforum.fr/image/110/5/6/8/reaction_face-4a3fbef.jpg.htm[/color]
[NoBBcode]
beaucoup[lirelasuite][/lirelasuite]sont[lirelasuite][/lirelasuite]chiants
[/NoBBcode][color=rgb(246,152,89);font-family:Verdana,[lirelasuite][/lirelasuite]Arial,[lirelasuite][/lirelasuite]Helvetica,[lirelasuite][/lirelasuite]sans-serif;font-size:11px;background-color:rgb(46,50,57);]http://planete-manga.clicforum.fr/image/110/e/f/2/igzsf29xkhdfd-4a3fbf6.jpg.htm[/color]
[NoBBcode]
Je[lirelasuite][/lirelasuite]n'irais[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]jusqu'à[lirelasuite][/lirelasuite]dire[lirelasuite][/lirelasuite]qu'ils[lirelasuite][/lirelasuite]sont[lirelasuite][/lirelasuite]chiants,[lirelasuite][/lirelasuite]voisin[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]dessus.
[/NoBBcode][color=rgb(246,152,89);font-family:Verdana,[lirelasuite][/lirelasuite]Arial,[lirelasuite][/lirelasuite]Helvetica,[lirelasuite][/lirelasuite]sans-serif;font-size:11px;background-color:rgb(46,50,57);]http://planete-manga.clicforum.fr/image/110/e/c/c/gintama-gintoki-face-4a3fc38.png.htm[/color]
(Tant[lirelasuite][/lirelasuite]d'émotions[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]mes[lirelasuite][/lirelasuite]voisins[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]dessus[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]soir.)
- 0
narutotokko
Posté 08 mars 2015 - 01:52
J'avous que l'épisode du scooter ma tué. Mais je m'en nuit trop souvent devant (mais celui du scooter j'étais MDR). Et j'en rajoute une couche : je trouve beaucoup d'épisode chiants et j'assume mes mots !
- 0
beixoultes
Posté 08 mars 2015 - 01:56
Je ne voie pas à quel épisode mon voisin du dessus fait référence par "l'épisode du scooter"
- 0
Yoru
Posté 08 mars 2015 - 02:06
Il y a plusieurs épisodes avec un scooter voisin du dessus, et même un "scooter" de Dragon Ball (le bidule qui mesure la puissance).
Mais sinon j'hésite entre deux passages : la fois où Gintoki hurte Kagura avec un scooter puis cherche une machine à voyager dans le temps, la fois où Jackie Chan est... quoi que cet épisode-là est probablement pas au début
Et[lirelasuite][/lirelasuite]j'en[lirelasuite][/lirelasuite]rajoute[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]couche[lirelasuite][/lirelasuite]:[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]trouve[lirelasuite][/lirelasuite]beaucoup[lirelasuite][/lirelasuite]d'épisode[lirelasuite][/lirelasuite]chiants[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]j'assume[lirelasuite][/lirelasuite]mes[lirelasuite][/lirelasuite]mots[lirelasuite][/lirelasuite]!
- 0
narutotokko
Posté 08 mars 2015 - 02:11
L'épisode ou il est sur le scooter avec une fille (le scoot bien d'être réparé) et le mécano à mit un propulseur (sans le prévenir), frain HS, avec plein de gadget. Enfin faut que je retrouve pour vous montrez ce serais plus simple. Mais demain. Et voisin du dessus, tu n'arrivera pas à m'amadouerÉdit entre l'EP 60 et 70 je croisÉdit 2 : trouver ! C'est l'épisode 67.
Modifié par narutotokko, 08 mars 2015 - 02:16.
- 0
beixoultes
Posté 08 mars 2015 - 02:33
C'est pour ça que je ne le connais pas, voisin du dessus: je me suis arrêté avant cet épisode.
- 0
Mutsurini
Posté 08 mars 2015 - 02:50
Quelle erreur voisin du dessus ! Les arcs sérieux sont plus fréquents par la suite, mais toujours bien entourés d'épisodes random par contre...
- 0
blue26
Posté 08 mars 2015 - 09:28
Vous parlez d'une série à laquelle j'ai mais absolument pas accrocher voisin du dessus.
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Perona
Posté 08 mars 2015 - 09:34
je crois voisin du dessus que pour Gintama c'est tout ou rien, pour Naru, Beixoultes, toi e moi bah c'est rien
- 0
Mugen no gemu Hime
Mutsurini
Posté 08 mars 2015 - 11:14
Après, les goûts et les couleurs voisine du dessus... Mais les 3 ou 4 personnes auxquelles je l'ai montré ont toutes accroché presque immédiatement, l'humour est très efficace il faut dire. ^^
- 0
blue26
Posté 08 mars 2015 - 11:17
Ou pas voisin du dessus ^^° mais après comme on dit c'est une question de goûts (perso j'ai du plus rire en regardant k-on qu'on regardant ou lisant gintama ...)
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
beixoultes
Posté 08 mars 2015 - 11:58
Moi de même, voisin du dessus.Quelle erreur voisin du dessus ! Les arcs sérieux sont plus fréquents par la suite, mais toujours bien entourés d'épisodes random par contre...
Modifié par beixoultes, 08 mars 2015 - 11:58.
- 0
Mutsurini
Posté 08 mars 2015 - 12:02
Vous avez plus rit devant K-On! voisins du dessus ? Je ne me rappelle même pas que c'était drôle pour commencer...
- 0
narutotokko
Posté 08 mars 2015 - 12:27
Mon voisin du dessus à l'air de se foutre de sont voisin du dessus. Baston ! Baston ! Baston !
- 0
blue26
Posté 08 mars 2015 - 13:53
/me prend les paris voisin du dessus
allez allez messieurs et mesdames, le match beix VS mutsu aussi appeler le match lorraine VS alsace va bientôt commencer
- 0
Hakuoro
Posté 08 mars 2015 - 13:54
Mutsurini
Posté 08 mars 2015 - 13:59
5 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer