Oui ça c'est "original", mais le fait que ça se passe le matin et que le personnage masculin s'en rende compte alors qu'il se réveille c'est un cliché vu et revu voisin du dessus. ^^'
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Posté 11 mars 2015 - 23:14
Laisse-moi deviner la suite, voisin du dessus. Un second personnage féminin entre das la pièce, les voie entrelacés, engueule le personnage masculin (qui n'avait pourtant rien fait pour mériter ça) et lui en colle une.
J'ai bon?
Modifié par beixoultes, 11 mars 2015 - 23:19.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Posté 11 mars 2015 - 23:55
je ne pense pas, voisin du dessus !! ^^ Mais n'oublions pas la fille araignée et la fille cheval. xD
Posté 12 mars 2015 - 00:02
Et tu penses bien voisin du dessus, car il y a une loi qui, techniquement, interdit les humains et les "hybrides" (me souviens plus du vrai nom) de se faire du mal, donc le plus souvent elles se battent entre elles. Et puis en plus au début elle est seule, donc personne pour mettre des baffes. ^^
Posté 12 mars 2015 - 00:35
Oh? Même pas une voisine, une amie d'enfance, une soeur, une camarde de classe ou que sais-je encore pour se charger de ce rôle, voisin du dessus?
Modifié par beixoultes, 12 mars 2015 - 00:35.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Posté 12 mars 2015 - 07:02
Je vois que mon voisin du dessus a les même avis de clicher de certains style d'animes que moi.
Posté 12 mars 2015 - 09:15
C'est ça le truc avec les clichés voisine du dessus: ce sont les mêmes pour tout le monde. ^^
Mais cette fois, celui décrit par ton voisin du dessus n'est pas là.
Posté 12 mars 2015 - 09:20
Exactement voisin du dessus la série à quelque clichés mais beaucoup de clichés manquent à l'appel (tant mieux d'ailleurs)
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Posté 12 mars 2015 - 17:09
On verra, voisin du dessus. Peut-être fera-t-il parti des quelques ecchi que j'arrive à regarder (voir même des exceptions que j'apprécie beaucoup)... et peut-être pas
Modifié par beixoultes, 12 mars 2015 - 17:09.
Posté 12 mars 2015 - 18:05
En ce moment, il y a Absolute Duo et Cross Ange, voisin du dessus. Il y a aussi Juuou Mujin no Fafnir qui à certains épisodes m'exaspère pas mal, et à d'autre se rattrape largement.
Modifié par beixoultes, 12 mars 2015 - 18:45.
Posté 12 mars 2015 - 18:08
Bonne question voisin du dessus
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Posté 12 mars 2015 - 18:44
Il a déjà du mal avec les nouveaux, ne lui en demandez pas trop voisins du dessus. ^^'
Posté 12 mars 2015 - 18:45
Euh... à froid comme ça, voisins du dessus, les premiers qui me viennent en tête sont Elfen Lied, Yosuga no Sora, No Game no Life, Hentai Ouji to Warawanai Neko et Nou-rin.
Ils sont tous enregistré "ecchi" sur MAL, mais j'ai des doutes pour certains
Modifié par beixoultes, 12 mars 2015 - 18:45.
Posté 12 mars 2015 - 18:51
Je peux comprendre tes doutes voisins du dessus ^^° ils ont pour certains un "peu" de ecchi mais c'est pas vraiment ça qu'on retient en 1er sur certaines séries ( comme ngnl, Hentai Ouji to Warawanai Neko, elfen lied, voir yosuga) par contre nou-rin...... pourquoi ce titre est dans ta liste ^^°
Posté 12 mars 2015 - 19:29
À cause des analogies végétales probablement voisin du dessus. ^^'
Modifié par Mutsurini, 12 mars 2015 - 19:42.
Posté 12 mars 2015 - 20:36
mmmh mon voisin du dessus n'as pas tort ....mmmh voyons l'animelist de beix....il as aussi dans sa liste higschool of the dead, ichiban ushiro no daimaou, rail wars,
après je ne parlerais pas des séries dropped ou en attente (surtout que j'ai vu des titres qui m'ont fait sauter de mon canapé.... )
Posté 12 mars 2015 - 20:44
Tu parles des nombreuses séries que j'aurais du avoir vu depuis des plombes, voisin du dessus?
Sinon, Nou-rin est un vrai anime ecchi. J'ai pu le regarder parce que... c'était tellement stupide que j’étais plié de rire presque à chaque épisode ^^ (au moins les gags étaient originaux).
Pour en citer d'autres: Negima (l'anime est moyen mais le manga est génial), Moetan (essai pour ma dernière chronique ecchi... second degré sympa, mais il me met par moment assez mal à l'aise).
Posté 12 mars 2015 - 21:12
Il y a Itsuka Tenma no Kuro Usagi voisin du dessus, c'est le truc qui fait le plus ecchi de ta liste je pense. ^^'
Posté 13 mars 2015 - 09:00
Mais non voisine du dessus ne part pas, d'ailleurs de mémoire toi aussi tu as vu des animes de ce style, comme par exemple (dakara_boku_wa_h_ga_dekinai )
Posté 13 mars 2015 - 09:49
Ah oui, il était sympathique celui-là voisin du dessus, en général c'est un peu mieux quand le héros s'assume de toute façon. ^^
Posté 13 mars 2015 - 11:07
ah voisine du dessus? quels sont les pires titres pour toi dans ta liste ?
Posté 13 mars 2015 - 11:39
D'après ce que je vois elle n'a pas apprécié Rosario + Vampire par exemple voisin du dessus.
Modifié par Mutsurini, 13 mars 2015 - 11:40.
Posté 13 mars 2015 - 13:40
l'anime est moyen mais pas déplaisant je trouve voisin du dessus (le manga est bien mieux d'ailleurs )
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)