Ainsi que Love Stage, voisin du dessus. Moi aussi j'ai vu ce dernier, mais mes connaissances en shônen-ai restent tout de même très limités.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
beixoultes
Posté 17 mars 2015 - 00:31
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Perona
Posté 17 mars 2015 - 06:17
Love stage et dramatical murder sont gentils à cote de junjou romantical.
Pour le premier bah en fait je peux rien dire sans spoil et le second j'ai pas de souvenir ne serait ce que d'un baiser hormis celui volé au début, donc vraiment rien avoir avec junjou
- 0
Mugen no gemu Hime
blue26
Posté 17 mars 2015 - 08:52
Ma voisine du dessus parle de shonen ai
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mutsurini
Posté 17 mars 2015 - 09:32
Je pensais qu'elle parlait de la meilleure façon de faire des crêpes voisin du dessus !
Heureusement que tu es là.
- 0
saadkenshin
Posté 17 mars 2015 - 17:13
Perona
Posté 17 mars 2015 - 17:14
n'empêche que tu as failli me grillée voisin du dessus
tu fais le concours Saad ?!
- 0
Mugen no gemu Hime
Mutsurini
Posté 17 mars 2015 - 18:34
Pour éviter de me faire griller j'ai préféré attendre un peu moi aussi voisine du dessus. Pas autant que toi et ton voisin, mais c'est déjà bien.
- 0
blue26
Posté 17 mars 2015 - 19:12
Mince je voulais que saad soit le voisin du dessus pour lui rappeler qu'il as pas répondu à la question sur l'achat de ln......pas grave je viens de le faire
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
beixoultes
Posté 17 mars 2015 - 19:24
Mon voisin du dessus utilise des moyens fourbes et détournés pour dire ce qu'il a à dire
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Mutsurini
Posté 17 mars 2015 - 19:26
Comme Saad ne lit pas de manga je ne sais pas s'il lit des romans voisins du dessus... Quoi que... on parle de SAO là, peut-être franchira-t'il le pas. ^^
- 0
narutotokko
Posté 17 mars 2015 - 19:52
beixoultes
Posté 17 mars 2015 - 20:05
Mon voisin du dessus me rappelle une faute d'orthographe qui m'a une fois écorché la rétine dans un sous-titre d'anime:Tous le monde le c'est !
Modifié par beixoultes, 17 mars 2015 - 20:05.
- 0
Perona
Posté 17 mars 2015 - 20:11
me parle pas des fautes d’orthographe dans les sous-titres voisin du dessus, mes yeux en saigneraient des fois
- 0
Mugen no gemu Hime
Mutsurini
Posté 17 mars 2015 - 21:06
Les teams US sont en moyenne bien meilleures voisine du dessus, en tout cas celles qui proposent des torrents.
- 0
narutotokko
Posté 17 mars 2015 - 22:47
beixoultes
Posté 17 mars 2015 - 23:16
Je suis d'accord pour Crunchy et Waka, voisin du dessusMais Kaze/ADN, rien à faire, je les aime pas.
- 0
Mutsurini
Posté 17 mars 2015 - 23:24
Aucun des 4 ne fonctionne correctement chez moi de toute façon voisin du dessus, et puis techniquement, ici, télécharger n'est pas illégal (pas encore en tout cas) du moment que je ne le redistribue pas. ^^
- 0
narutotokko
Posté 18 mars 2015 - 00:12
Soutenir la production est une bonne choses. Car si personne ne payer et que ce est pas rentable sa n'existe tout simplement pas voisin du dessus. Et ADN font du bon travaille (et vue que sa passe à la TV c'est gratos) contrerement à waka qui sont pour moi les pires (la qualité de leur HD gratuite est déplorable, ont dirais du 240p de YouTube sans déconner.
- 0
beixoultes
Posté 18 mars 2015 - 00:29
Vraiment pas d'accord avec toi, voisin du dessus: en téléchargement gratuit (avec DRM), je trouve la qualité vidéo meilleure que le streaming de chez ADN.Et puis la TV gratuite... pas vraiment puisqu'il s'agit de chaine payantes (que tu as peut-être dans une offre, mais ça reste payant)... sans compter la redevance et les pubs qui "payent" la diffusion.et puis techniquement, ici, télécharger n'est pas illégal (pas encore en tout cas) du moment que je ne le redistribue pas. ^^
Modifié par beixoultes, 18 mars 2015 - 00:30.
- 0
Mutsurini
Posté 18 mars 2015 - 00:36
Quand je disais "pas illégal", je voulais surtout dire qu'il n'existe pas de sanctions (pour le moment, ça change assez vite par ici ^^' ) dans le code pénal voisin du dessus. (tant que tout reste dans la sphère privée, encore une fois)
Et malgré ça j'ai envie de dire que je soutiens l'industrie quand même: suffit de voir ma collection de manga, mes (quelques) blu-rays et les figurines. (si si, ils touchent des droits aussi là-dessus)
- 0
narutotokko
Posté 18 mars 2015 - 00:44
C'est bien voisin du dessus ! Après se que je suporte pas c'est pas tellement ceux qui télécharge illégalement mais ce qui sen vente et en son fière (et il y en a par ici). C'est surtout ça qui m'énerve.
- 0
beixoultes
Posté 18 mars 2015 - 00:48
Peu importe ce qu'on en dit, télécharger des anime sans autorisation de l'auteur reste illégal, voisin du dessus (au même titre que diffuser, même si les sanctions sont moindres).Et je peux vous confirmer que les sanctions existe bel et bien dans le code pénal (même si j'ai la flemme de chercher l'article précis ^^)... c'est juste que ceux qui pourraient porter plainte ont d'autres chats à fouetter et savent très bien qu'il ont plus à perdre qu'à gagner en se mettant tout les otaku à dos.
Modifié par beixoultes, 18 mars 2015 - 00:49.
- 0
Mutsurini
Posté 18 mars 2015 - 01:10
Des sanctions en France voisin du dessus mais pas ici, c'est un vide juridique qui persiste depuis des années. Voilà un bon petit sur le sujet que je viens de découvrir.
Et encore une fois, je n'aurais rien contre le fait de payer un (voire deux, c'est vraiment pas très cher) des 4 diffuseurs cités précédemment si ils étaient correctement accessible ici
- 0
saadkenshin
Posté 18 mars 2015 - 07:00
beixoultes
Posté 18 mars 2015 - 07:25
Visiblement, mon voisin du dessus ne sait pas comment s'appelle la fille du kit de son voisin du dessus
- 0
Perona
Posté 18 mars 2015 - 07:25
de finir son kit avec sa super neko voisin du dessus
Non grillée à cette heure-ci
Modifié par Perona, 18 mars 2015 - 07:26.
- 0
Mugen no gemu Hime
Mutsurini
Posté 18 mars 2015 - 09:10
Je changerai avec le concours de bannière voisins du dessus. J'attends aussi de savoir s'il y aura un sous-concours ou non.
- 0
blue26
Posté 18 mars 2015 - 09:22
Tout dépend du nombre de participants au concours de bannières voisin du dessus.....
- 0
Perona
Posté 18 mars 2015 - 16:28
est ce que mes 2 voisins du dessus vont participer au concours ?
- 0
Mugen no gemu Hime
saadkenshin
Posté 18 mars 2015 - 17:44
10 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)
Répondre aux messages cités Effacer