C'est ça, voisin du dessus !! Katalu et Heartsy sont les deux membres du mois.
Et une bonne grillade matinale pour mon voisin du dessous ?! xD
Modifié par saadkenshin, 31 mars 2015 - 08:40.
C'est ça, voisin du dessus !! Katalu et Heartsy sont les deux membres du mois.
Et une bonne grillade matinale pour mon voisin du dessous ?! xD
Modifié par saadkenshin, 31 mars 2015 - 08:40.
Exactement voisin du dessus, katalu a déjà 8 votes pour lui (et 9 pour heartsy) ^^
Modifié par blue26, 31 mars 2015 - 08:39.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Heartsy 12 / Moi 8 / Beix 7 HAHAHAHAHAHA ! ma trump card marche voisin du dessus !
WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO
日本語の学習者
trump card voisin du dessus ?
Au fait, si plusieurs personne on le même nombre de votes, ils sont tous élus membres du mois ?[color=#ffffff;](ça me donne des idées ce truc[/color])
C'est une bonne idée voisin du dessus, mais ça peut vite changer. Donc pour être sûr de son coup, mieux vaut miser Katalu. Ça rime en plus. Je vais en faire mon slogan.
Je gagnerai mutsu il me manque juste quelques votes pour assurer la victoire de Beix, Heartsy c'est déjà régler tu n'auras pas ma peau ce mois ci !
WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO
et moi aussi voisin du dessus XD actuellement ( heartsy 13 / katalu / 9 beix/ 7 )
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
c'est chaud pour toi voisin du dessus, va falloir faire plus de propagande pour encourager le vote pour katalu. ta dernière chronique t'aide pas sur le coup
Mugen no gemu Hime
Il faut surtout que ça ne soit pas toujours les mêmes qui soient choisis voisine du dessus, priorité aux "jamais-élus" !
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Exactement voisin du dessus ! On votes d'abord pour ceux qui n'ont pas eu droit à leur 1er interview !!!!! (sauf dans le cas ou on peut élire mutsu évidemment *oui je dis ça car on as pas hésiter à le faire tomber la dernière fois XD )
Nous sommes d'accord voisins du dessus
Modifié par Perona, 31 mars 2015 - 17:28.
Mugen no gemu Hime
Vous pouvez attendre un moment avant ma prochaine nomination voisins du dessus !
Modifié par Mutsurini, 31 mars 2015 - 17:29.
日本語の学習者
il doit tout faire pour l'éviter voisin du dessus, il disparaît quand il voit que ça fait un moment qu'il y a pas eu de concours
Mugen no gemu Hime
Rien à voir voisine du dessus.
Mais c'est vrai que le hasard fait bien les choses je dois dire.
Exact voisin du dessus, la preuve saad est manquant sur la liste pour le coup.
Modifié par beixoultes, 31 mars 2015 - 17:44.
C'est pour ça que je suis si confiant voisin du dessus. La v3 n'est pas pour tout de suite.
Modifié par Mutsurini, 31 mars 2015 - 17:51.
Petite infos qui devrais t'intéresser voisin du dessus (ainsi qu'a beix d'ailleurs) on as des dates pour les prochains volumes de ln ^^
sao : 2 juillet
spice and wolf : septembre (c'est là que je me suis dit qu'il fallait t'en causer ^^ )
log horizon : novembre
mon voisin du dessus donne des nouvelles des LN
mais je pense aussi que la V3 est une raison de ces absences dans le concours, le staff doit penser comme nous : d'abord les V1 et V2
Mugen no gemu Hime
Ça ne fait pas de mal de répéter voisine du dessus. Même si c'est déjà trop tard pour lui de toute façon.
Modifié par Mutsurini, 31 mars 2015 - 20:16.
0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)