Modifié par beixoultes, 12 avril 2015 - 18:51.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.
Débuté par Jinyan, 06 mars 2011 18:40
43825 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
beixoultes
Posté 12 avril 2015 - 18:46
Depuis que j'assume mon coté otaku, je n'ai jamais eu de problème de critiques/mépris, voisin du dessus. C'est quand je m'en cachais que j'avais ce genre de problèmes.Depuis, je me balade fièrement avec un T-shirt Madoka / Clannad / Death note (etc). Que ceux à qui ça pose problème viennent m'en parler: mon discours pour convaincre que ce n'est pas très différent d'un cinéphile est bien rodé.Et s'ils ne viennent pas m'en parler, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je m'en moque éperdument.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Kuru
Posté 12 avril 2015 - 18:55
- messages 425
- Inscrit(e) : 26 février 2015
Réputation : 16 (Neutre)Moi, j'en parle vite fait avec certains personnes, mais j'leur demande ce qu'ils regardent et la réponse qui revient souvent c'est " Fairt Tail, One Pièce... ", les classiques quoi. Ils regardent pas plus loin que ça (Bon j'avoue, je regarde à nouveau Fairy Tail parce que les H.S sont enfin finis, et que l'arc Tartaros commence). C'est dommage quand même, car après j'ai pas du tout les mêmes goûts qu'eux si on retire les mangas. A part, je leur dis que je joue à FFXIII, mais c'est tout. J'devrais essayer de parler de mangas mais en plus approfondis avec eux, je verrais, t'façon.
- 0
Mutsurini
Posté 12 avril 2015 - 19:19
En général ce n'est pas la première chose dont je parle quand je rencontre quelqu'un voisin du dessus, mais si le sujet est évoqué ou qu'on me demande mes occupations je ne me cache pas (et ça a tendance à surprendre) et j'en parle assez librement. Mais de toute façon la prochaine fois que mon powerpoint bugge toute l'uni sera au courant, donc bon...
Modifié par Mutsurini, 12 avril 2015 - 19:20.
- 0
blue26
Posté 12 avril 2015 - 19:39
Ah tu as changé de wallpaper voisin du dessus ? XD
et sinon par rapport à mon précédent post, je parlais pas de moi hein XD (ça fait bien longtemps que j'en ai rien à faire de ce que les autres pensent, il y a les personnes ouvertes, et ....les autres qui même avec de bons arguments font l'autruche donc bon .....après peut importe ceux que les gens peuvent dirent dans mon dos, comme on dit je vis pas avec eux ^^)
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Perona
Posté 12 avril 2015 - 19:50
je suis d'accord avec mes voisins du dessus, et comme je dis souvent "On peut dire ce qu'il veut je m'en fiche car On est un C.."
- 0
Mugen no gemu Hime
Mutsurini
Posté 12 avril 2015 - 20:23
beixoultes
Posté 12 avril 2015 - 23:31
Je maintien que par chez moi, leur nombre a tendance à diminuer, voisin du dessusJ'devrais essayer de parler de mangas mais en plus approfondis avec eux, je verrais, t'façon.
Modifié par beixoultes, 12 avril 2015 - 23:33.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
SolidSam
Posté 12 avril 2015 - 23:38
日本語の学習者
- messages 651
- Inscrit(e) : 11 juillet 2012
Réputation : 26 (Neutre)Pour casser les préjugés, Higurashi aussi c'est bien je crois
(les animes c'est un truc de gamin etc...) voisin du dessus
- 0
saadkenshin
Posté 12 avril 2015 - 23:42
Je suis d'accord avec Death Note, voisins du dessus. Mais vos autres exemples me semble un peu dur à accepter tout de même. ^^
- 0
Mutsurini
Posté 12 avril 2015 - 23:43
Pas sûr voisin du dessus, moi qui aime les animes il ne m'a fallu qu'une minute pour abandonner Higurashi. C'est un peu trop "agressif" comme premier contact, mieux vaut rester sur la liste de ton voisin. (bien que j'aurais remplacé Claymore par FMA:B, plus "accessible" à mon avis...)
Grillé... mais pas grave.
Modifié par Mutsurini, 12 avril 2015 - 23:43.
- 0
beixoultes
Posté 12 avril 2015 - 23:46
J'en ai déjà fait l'expérience plusieurs fois, tout le monde les a apprécié, voisin du dessus (j'ai initié mes parents avec Ookami Kodomo ^^)Par contre Higurashi, beaucoup butent sur l'humour moe au début de chaque arc et le scénario est tellement compliqué que ça décourage la plupart des autres. A éviter pour une initiation.Grillé aussi...Pour toi qui n'aime pas le sanglant, voisin du dessus, c'était sûr que Higurashi n'allait pas te plaire. C'est comme moi quand j'ai essayé To Love Ru :PAh, et pour FMA, pour moi c'est plus "aventure" que "action"
Modifié par beixoultes, 12 avril 2015 - 23:49.
- 0
SolidSam
Posté 12 avril 2015 - 23:49
日本語の学習者
- messages 651
Réputation : 26 (Neutre)en drame, phantom requiem for the phantom est pas mal aussi je trouve voisin du dessus (c'est un drame ?)
Et moi si mon premier anime aurait été Higurashi j'aurais très accroché
Modifié par SolidSam, 12 avril 2015 - 23:54.
- 0
Mutsurini
Posté 13 avril 2015 - 00:08
Perona
Posté 13 avril 2015 - 05:33
et si vous avez des joueurs de rpg en face de vous vous pouvez tenter les chroniques de la guerre de lodoss. (les graph' sont vieillissants mais bon), SAO et Log horizon (quels joueurs n'a pas rever d'être coincé dans le jeu) voisin du dessus
- 0
Mugen no gemu Hime
Kuru
Posté 13 avril 2015 - 06:10
- messages 425
narutotokko
Posté 13 avril 2015 - 06:32
Je te le fait pas dire voisin du dessus. Encore deux semaine (Vacance le 25, youpi!)
- 0
blue26
Posté 13 avril 2015 - 07:57
Mon voisin du dessus ne porte que du cuir synthétique.
Sinon par rapport au précédent sujet ça dépend des goûts effectivement mais ça marche pas à tous les coups ....
exemple je suis fan de rpg mais je dois dire que j'ai pas accroché ni à lodoss (rare que j'aime ce style) et log horizon( j'aime pas les mmorpg) mais j'ai craqué pour SAO car 1/ le sujet est intéressant et 2/ on s'attache aux personnages.
D'ailleurs pour ta liste beix je dois dire que pour death note.....tu fais regarder que la 1er partie dans ce cas non? XD
après pour le reste je la liste je vais pas m'étendre ça dépend vraiment des goûts.....il faudrait pour chaque thème un second anime de secours ^^
ah et pour l'historique......les mystérieuses cités d'or voyons ^^
Modifié par blue26, 13 avril 2015 - 07:58.
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mutsurini
Posté 13 avril 2015 - 09:24
Pour l'historique je serais plutôt parti sur Samuraï Champloo par exemple voisin du dessus. J'ai testé une fois et il a plutôt plu. ^^
- 0
Kuru
Posté 13 avril 2015 - 17:19
- messages 425
SolidSam
Posté 13 avril 2015 - 17:24
日本語の学習者
- messages 651
beixoultes
Posté 13 avril 2015 - 17:27
Et moi non plus, voisin du dessus. D'ailleurs je n'ai pas accroché à Samurai Champloo.D'ailleurs pour ta liste beix je dois dire que pour death note.....tu fais regarder que la 1er partie dans ce cas non? XD
Modifié par beixoultes, 13 avril 2015 - 17:28.
- 0
Mutsurini
Posté 13 avril 2015 - 17:43
Samurai Champloo ne devait pas être assez sérieux et dark pour toi voisin du dessus...
Par contre j'ai pensé à Kenshin, ça marcherait ça ? Comme je n'ai jamais regardé... ^^'
- 0
blue26
Posté 13 avril 2015 - 17:59
pour toujours le côté historique voisin du dessus? (perso j'ai pas aimer samourai champloo)
après c'est clair que death note malgré ces 37 épisodes et une seconde parties moyenne, à un très bon point pour lui c'est qu'il démarre vite et accroche le spectateur.
Perso dans le genre je préfère steins gate, mais son défaut est justement qu'il démarre lentement.
- 0
beixoultes
Posté 13 avril 2015 - 18:05
Pour ma part, je préfère légèrement Death Note, voisin du dessus (justement à cause du démarrage lent).Mais pour initier quelqu'un, il faut que ça soit accrocheur dès le premier quart d'heure dans le genre demandé (d'ailleurs de ce coté-là, Angel Beats est plutôt moyen).
Modifié par beixoultes, 13 avril 2015 - 18:06.
- 0
Mutsurini
Posté 13 avril 2015 - 18:12
Ou alors il suffit que le début soit suffisamment intriguant pour le maintenir plus longtemps voisin du dessus. ^^
- 0
narutotokko
Posté 13 avril 2015 - 22:05
Psycho-Pass voisin du dessus. Sa t'accroche directe. Le meilleur animé de ces dernière année. J'ai plein d'anime en cour depuis plusieurs mois mais celui la leur à carrément grillé la priorité XD. (Oui, je regarde presque plus d'anime).
- 0
SolidSam
Posté 13 avril 2015 - 22:06
日本語の学習者
- messages 651
Réputation : 26 (Neutre)Moi aussi voisin du dessus je ne regarde plus trop d'animes
Pas trop le temps en ce moment
- 0
Mutsurini
Posté 13 avril 2015 - 22:30
Et bah moi j'ai profité de ma petite semaine de vacances pour rattraper un peu voisins du dessus.
- 0
beixoultes
Posté 13 avril 2015 - 22:35
Sinon, quelle série attire le plus ton attention après le(s) premier(s) épisode(s), voisin du dessus?
- 0
Yoru
Posté 14 avril 2015 - 00:45
Probablement Tsukuyomi Moon Phase, voisin du dessus.
Juge par toi-même :
Modifié par Yoru, 14 avril 2015 - 00:46.
- 0
10 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)
Répondre aux messages cités Effacer