Moi personnellement j'ai pas accrocher a Psycho pass voisin du dessus.
Modifié par MalaSuerte, 03 mai 2015 - 17:57.
Moi personnellement j'ai pas accrocher a Psycho pass voisin du dessus.
Modifié par MalaSuerte, 03 mai 2015 - 17:57.
Suis-je donc le seul à ne pas avoir accroché à Psycho-Pass, voisins du dessus?
Grillé par quelqu'un qui répond à ma question =/
Modifié par Hakuoro, 03 mai 2015 - 17:58.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
wtf dans le sens que ça se devinait rapidement et que je m'attendais à plus d'ambition en fait, voisin de mon voisin de mon voisin de mon voisin de mon voisin de mon voisin de mon voisin (pfiou) du dessus
Exactement voisin du dessus, même les meilleurs. ^^ Comme Gintama.
Grillé par ma voisine qui est en train de lire un excellent roman d'ailleurs.
Modifié par Mutsurini, 03 mai 2015 - 18:03.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Vous devriez être content d'être dans un forum aussi actifs, voisins du dessus !
À vrai dire, la veille de m'inscrire, je m'étais en fait inscrite pleine d'espoir, les pommettes roses, le sourire aux lèvres et la tête plein de rêve en m'inscrivant à un forum qui parlait du Japon en général. Je voyais sur le côté des messages postés à toutes les heures, 1100 inscrits ! Je n'arrive pas à voir combien de membres se sont connectés dans les dernières 24h mais soit, je décide de m'inscrire. J'avais peur du grand nombre de membres qui pouvait laisser entendre l'absence de communauté, mais tant pis, ça ferait de l'activité. Et puis en fait j'ai vu que c'était totalement mort T.T Y'avait plus personne depuis des mois, et en fait les messages que je pensais qui dataient d'aujourd'hui dataient pour la plupart de plusieurs années... Et puis 2 membres connectés depuis 24h, dont un qui était pas passé depuis genre 5 mois ^^ Du coup j'ai déprimé et Yoru m'a conseillé ce forum. Et voilàà ! Donc l'activité et la suractivité, c'est le bien.
__
Edit : Eh bah grillée aussi xD
Modifié par Minii, 03 mai 2015 - 18:10.
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Bon, je ne recommencerai plus, voisins du dessus..!
Tu n'es pas obligée de faire court voisine du dessus, mais quand il y a du monde tu prends le risque de te faire griller. ^^'
Vous craignez, voisins du dessus plus hauts. Voisine du dessus au moins elle a des choses à dire.
/fuit/
rhaaaa flûte mutsu
Modifié par Hiroto, 03 mai 2015 - 18:17.
Je remercie grandement ma voisine du dessus du soutien qu'elle me porte T-T
Elle a fait court cette fois voisin du dessus. C'est plus facile à lire pour toi, hein ?
Une blague de qualité pour mes voisins du dessus:
C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'assied et meurt.
Elle est bonne, hein ?
Non, voisin du dessus. En plus elle est trop connue.
Et une blague, sans Toto, c'est pas drôle.
(Gloire à Toto !)
Comme dit mon voisin du dessus, tous le monde la connais la blague du pingouin.
Mon voisin du dessus vous un culte à Toto.
Pas très inspiré pour accueillir notre nouveau voisin on dirait voisin du dessus. Bienvenue ! o/
Par contre je dois dire que je sais bien faire le bruit de l'ornithorynque. ^^
Je te remercie voisin du dessus, pas besoin d'inspiration un mot suffit
Je n'aime pas les ornithorynques
Pas les ornythorinques ?! Mais alors quel animal te faut-il, voisine du dessus ?!
Il faut dire que c'est un peu encombrant comme bête voisine du dessus, donc un poisson rouge c'est bien aussi. ^^'
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)