oura sors de ce corps ! ! XD
au vu de certains de tes avatars je n'aurais pas cru ça de toi voisin du dessus ^^
oura sors de ce corps ! ! XD
au vu de certains de tes avatars je n'aurais pas cru ça de toi voisin du dessus ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Moi, je ne sais pas quoi penser car je ne sais pas ce que c'est des pettanko, voisin du dessus.
Tu vois Koneko dans DxD ou Misaka dans Toaru voisin du dessus ? C'est ça une pettanko. À ne pas confondre avec une loli comme le fait blue. C'est juste que les énormes obus je trouve pas ça très joli, plus petit ou pas du tout ça a beaucoup plus de charme.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mon voisin du dessus semble tellement d'accord qu'il a mis un point de réputation à mutsu ! (enfin je pense que c'est beix qui l'a mis a 99% ) et non mutsu je ne confonds pas mais je trouvais la blague parfaite pour ta révélation
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Et bah comme ça on va pouvoir partager voisin du dessus: je te laisse les gros et je garde le reste.
Modifié par Mutsurini, 12 mai 2015 - 18:22.
ah au faites voisin du dessus il est pas trop mal ton dernier manga que tu as mis dans le topic des images manga ^^
Il n'y a pas qu'à toi et moi d'en décider voisin du dessus. Je suis sûr que d'autres voudront leur part.
@blue: n'est-ce pas ? ^^
Je ne crois pas voisin du dessus... mais mettons ça sur le compte des tétons.
Modifié par Mutsurini, 12 mai 2015 - 19:08.
t'inquiète on te pardonne voisine du dessus ^^ mais pour la peine dis nous quel est ton dernier coup de coeur an matière de livre ?
Je pense que mon voisin du dessus est du genre à tirer des conclusions hâtives '-'... Ou alors je suis naïve je sais pas.. Mais bon, il s'agit d'un livre, tout d'même !
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Non, voisine du dessus, c'est bien ton voisin qui va un peu trop vite dans ses conclusions. ^^'
blue ne connaît pas la réponse, il est en droit de se poser des questions, voisin du dessus ! =p
Mon voisin du dessus devrais calmer ses ardeurs par moment ,
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)