T'es sûr, voisin du dessus? Avec toutes ces bêtises je sais plus qui est quoi >
Modifié par Hakuoro, 15 mai 2015 - 10:07.
T'es sûr, voisin du dessus? Avec toutes ces bêtises je sais plus qui est quoi >
Modifié par Hakuoro, 15 mai 2015 - 10:07.
Modifié par Minii, 15 mai 2015 - 10:44.
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Les gens qui ne viennent pas souvent ou ne lisent pas les précédents messages risquent d'être perturbés voisine du dessus. ^^'
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Et pour toi on fait comment, voisine du dessus? Tu es les deux? 2/3 voisine, 1/3 voisin?
Modifié par Hiroto, 15 mai 2015 - 11:39.
Oui voisines du dessus, on est face à un problème là... Comment le qualifier ? "La chose du dessus" ça fonctionnerait ?
Modifié par beixoultes, 15 mai 2015 - 12:00.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Modifié par beixoultes, 15 mai 2015 - 13:14.
La folie est une bonne chose voisin du dessus ... mais là c'est la débâcle complet dans ce sujet !!!!
WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO
Mon voisi du dessus semble avoir intériorisé les nouveaux codes de communication =D Nous avons trouvé une solution !!
Je pense quand même rester traditionnel finalement voisine du dessus, ça n'a jamais été mon truc les néologismes...
Ca peut être interprété comme de la responsabilité, voisine du dessus ^^
Mais ouais, trop compliqué, surtout que j'ai quand même dit MON voisi u.u' pas très efficace...
Mes voisin(es) du dessus semblent désorienté(e)s
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Modifié par Sa-chan, 15 mai 2015 - 17:46.
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)