Mpfeu, voisin du dessus ! ce n'est pas comme ça qu'on détend les gens avec des aiguilles !
Mpfeu, voisin du dessus ! ce n'est pas comme ça qu'on détend les gens avec des aiguilles !
Destination finale 5, oui, j'ai une haute culture cinématographique.
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Comme souvent de la part de certaines voisines, voisins du dessus
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Moi aussi j'ai un peu de mal à suivre le fil de sa pensée voisins du dessus.
Fil... aiguille... vous avez compris ? :3
Dès qu'il voit un nouvel anime qui lui plaît voisine du dessus.
Un peu comme naru en fait. ^^
Modifié par Mutsurini, 16 mai 2015 - 13:30.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Modifié par beixoultes, 16 mai 2015 - 18:29.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Est-ce que mon voisin du dessus connait le nom de l'artiste ? C'est parfois indiqué dans certains sites "banques d'image" ^^
Sinon Miku prend absolument toutes les formes, c'est pratique ^^ Je crois que mon avatar vient aussi d'un fanart de Miku, c'est dire xD (oui, ses cheveux sont bleus~dorés... mais il y avait vraiment écrit Miku sur l'image..à moins que ça soit une autre Miku ?)
Modifié par Minii, 16 mai 2015 - 18:45.
L'artiste si je ne me trompe pas, c'est Bai Yemeng, voisine du dessus.
Quant à ton avatar je pense que ça provient d'une version de Just be friends de Vocaloid ^^
Il veut brouiller les pistes on dirait voisin du dessus. Il doit avoir quelque chose à se reprocher.
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)