bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible que vous fassiez la suite des golgo 13. je sais ka l'heure actuel il ni en a que 23 de sortie en vostfr la team qui sen occupai a fermer et comme je suis nul en anglais il m'est difficile de les regarder en vosta.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
golgo 13
Débuté par kagetsuki, 07 mars 2011 05:11
6 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
kagetsuki
Posté 07 mars 2011 - 05:11
- messages 7
- Inscrit(e) : 24 octobre 2010
Karasa
Posté 08 mars 2011 - 22:04
Salut kagetsuki ! Honnêtement, je pense que ça va être dur pour la team d'avoir un nouveau projet. De plus, avec les nouveaux animes qui vont sortir au Printemps, je ne pense pas que l'on satisfera ta demande.Enfin on peut toujours espérer qu'une personne se motive pour les traduire.Moi perso ça m'intéresse et j'essaie de te tenir au courant si une team sort cet anime.Hihihi ^^ Tchao
- 0
kagetsuki
Posté 10 mars 2011 - 18:06
- messages 7
- Inscrit(e) : 24 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)ok, ba golgo 13 et une bonne série je pense qu'elle sera traduite un jour ou l'autre. et si c'est pas le cas il nous reste plus qu'a acheter un bon dico anglais
Modifié par kagetsuki, 10 mars 2011 - 18:12.
- 0
Burn
Posté 11 mars 2011 - 01:05
C’était qui l'ancien team qui s'occuper de la serie ?
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Karasa
Posté 11 mars 2011 - 10:33
D'après Animeka, il y aurait Sakura-no-Hana avec 23 épisodes de sorties et Revolution Spirit pour 7 épisodes.
Je pense donc que "l'ancienne team" serait Sakura-no-Hana, faudrait les contacter pour savoir s'il compte continuer l'anime.
- 0
Burn
Posté 12 mars 2011 - 02:15
Non team morte, aucun réponse sur leur chanirc.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
katana
Posté 16 mars 2011 - 13:09
le site traduit l'anime, ils sont a épisode 9http://www.phnx-mangas.com/index.php?page=accueil
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer