Modifié par Kimhiko, 20 février 2011 - 18:01.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Nabari No Ou
Débuté par Yoko, 15 sept. 2009 23:13
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
NabariNabari no Ou- 隠の王2008Aventure - Combat & Arts Mart.26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KAMATANI YUUKI
Réalisé par J.C. STAFF
Licencié par KazéRokujo Miharu est un garçon comme les autres, mais il a en lui une technique secrète très puissante appelée « Shinrabanshō » convoitée par de dangereux ninjas.
Kouichi Aizawa crée un club de ninjas dont le professeur Kumohira est responsable, tous deux sont des ninjas qui cherchent à protéger Miharu des menaces qui pèsent sur lui. Ils le forcent à faire partie de leur club de ninja pour qu'il apprenne à se défendre afin qu'il devienne le seigneur de Nabari, le monde des ninjas.
-aedar-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
KimHiko
Posté 20 février 2011 - 17:59
Merci pour l'up !Très bon anime ! L'histoire tient la route et est plus que captivante. Les personnages sont très attachants que ce soit du "clan" de Banten où de Kairoushuu. J'ai particulièrement apprécié Yoite-san, Yukimi-san, Miharu-chan et Thobari-sensei. Ils ont tous les quatre un petit quelque chose que j'ai adoré !J'ai versé quelques larmes à maintes reprises (ceux qui commence à me connaître n'en seront pas étonné ^^) mais aussi beaucoup ri.Cet anime a révolutionné ma vision des shinobis !
- 2
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
myrddan
Posté 21 mars 2011 - 21:23
- messages 3
- Inscrit(e) : 17 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Merci pour l'anime.J'ai adoré le début mais après ça traine et la fin est moyenne.Bonne anime mais pas dans mes préféré.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer