xDDD Je pensais pas que ça te dérangerait =P
En tout cas, je suis pressée d'avoir votre retour sur les gages que j'ai faits =) Surtout un en particulier (mais je dirais pas lequel, vous vous sentiriez obligés d'être gentils =P ).
xDDD Je pensais pas que ça te dérangerait =P
En tout cas, je suis pressée d'avoir votre retour sur les gages que j'ai faits =) Surtout un en particulier (mais je dirais pas lequel, vous vous sentiriez obligés d'être gentils =P ).
hate de voir ca !
hate de recuperer mon pc pour faire les miens. j ai peur que se soit juste
Voilà donc ma bann pour le concours, et les gages :
Tous faits avec Toshop donc. J'ai résisté à l'envie de reprendre Gimp, je me force à toucher un peu à tous les outils, faut que je regarde d'autres tuto aussi. Je n'ai travaillé sur la base que d'un seul tuto jusqu'ici (le temps de l'assimiler ^^" ), mais ça va vite changer.
Modifié par Misuzu, 21 décembre 2014 - 22:51.
Continue sur photoshop, c'est du bon travail jusque-là.
J'aime surtout la bannière, et la première et dernière signature.
Trailer vostfr du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!
Le sans-coeur
Changement de kit pour le concours ~~
Modifié par Misuzu, 03 janvier 2015 - 21:23.
T'aimes décidément beaucoup le bleu !
Ça doit être pour ça que je flashe tout le temps sur tes créations.
Le kit est superbe mais je regrette déjà Gajeel et Levi .
明日行く 夢見た町へ 眠れない
t'inquiète gajeel et levi reviendrons surement un jour ^^ (vu que misu les adore)
en tout cas pareil que les autres j'adore ton kit misu ^^ (toshop ou t'as repris gimp pour celui là? )
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Merci Hikari, merci blue =^o^=
Oui Levy et Gajeel reviendront
Je suis restée sur Toshop ! =D Ça y est je m'y suis habituée Gimp ne me manque plus =P
Petite MAL pour Perona.
Et un kit pour Hikari.
Modifié par Misuzu, 07 janvier 2015 - 17:22.
I am dead.
J'aime bien le kit =). La MAL est plutôt bien fait bien que je la trouve un peut trop sobre mais cela correspond bien a Black Butler.
Misuzu en force ! jolie kit
Continue sur ta lancé tu progresse doucement mais sûrement c'est toshop qui a fait ça ?
AMV du moment
Merci ~~
Je sais pas Yujix ^^ Ptet pcq j'en fais plus ces derniers temps et que j'ai dl plein de trucs (brush, c4d, etc.), du coup j'ai plus de choses à exploiter qu'avant ^^
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)