La il est parfait j'aime beaucoup en tout cas ^^
Ps: BlueBlue est inoubliable :3
La il est parfait j'aime beaucoup en tout cas ^^
Ps: BlueBlue est inoubliable :3
roooh merci nesse
ps misu : pas grave je t'avais dit en pm que sa urger pas et que tu avais tous le temps que tu voulais ^^
pps : saad va plutôt travailler sur ta futur chronique ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
[color=#0000cd;]Hahah Elle peut aussi prendre son temps pour 2° commande ca urge vraiment pas xD[/color]
Tu as oublié Blue
mdr XD t'inquiètes pero, je compte envoyer une facture pour préjudice moral engendrer suite au poste de misu
ps misu : je rigole bien sur .......ou pas
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Ça date, ça date ^^"
Comment pourrais je t'oublier ^^
donc en faites il faudrait que la MAL, soit sur le thème de kimagure orange road (et notamment sur madoka)
regarde ma MAL actuel qui as été faite par perona
si tu cherche des images de KOR comme celle sur ma MAL, cherche sur le net l'artbook de kimagure orange road "madoka"
Voilà je suis à ta dispo, si tu as des questions ^^
Qu'en penses-tu ?
Ça veut dire que tu approuves Perona ?
J'espère que ça plaira à blue.
Par contre, je vais peut-être changer la police des titres qui apparaissent sur la liste, elle est trop grossière. *maj en cours* maj faite
Modifié par Misuzu, 19 février 2014 - 23:56.
lu, j 'ai été voir tes wal et co c'est vraiment magnifique ce que tu fais.
Pour ça que j 'aimerais passer commande si tu en prend toujours:
Si c'est possible, j'aimerais bien un kit et un MAL ( j espère que j'en demande pas trop )
Pour le kit , j 'aimerais quelque chose avec un samouraï et un tigre, pour le samouraï si c'est possible j 'aimerai elle:
Pour les couleurs j'adore le rouge noir et doré, mais j 'aime aussi beaucoup les couleurs de la fille.
Sinon j 'aimerais aussi qu'il y ai sur la signature cette phrase " échec est source de réussite" .
Pour la MAL, j 'aimerais bien sur le thème Samouraï deeper Kyo , avec dessus luciol et kyo (et en plus,si possible les attaques de kyo:
-
-,
- ou ) ( la c'est vraiment si c'est possible les attaques je voudrais pas ça sois trop "chiant" à faire non plus)
Merci d'avance de ta réponde ^^
Merci beaucoup =^o^=
Je te proposerai plusieurs résultats, tu me diras ce qui te plaît le plus, ou ce qu'il y aurait à changer ^^
Tu as une couleur de préférence pour ta MAL ?
C'est joli tout ça J'aime beaucoup le MAL que tu as fait pour blue ^^
Hum... Quand t'auras fini tout ça, je pourrais te passer une commande kit+MAL ?
Vengeance de Nesse !!
*plante une pancarte * ci gît blue tuer par misuzu
En clair j'adooooooore, merci ma misu ^^
j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait, raaah madoka
C'est joli tout ça J'aime beaucoup le MAL que tu as fait pour blue ^^
Hum... Quand t'auras fini tout ça, je pourrais te passer une commande kit+MAL ?
Tu peux passer une commande dès maintenant, je la ferai après la commande de Megane =)
*plante une pancarte * ci gît blue tuer par misuzu
En clair j'adooooooore, merci ma misu ^^
j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait, raaah madoka
Trop contente ^-^
Je t'envoie le code par mp !
j 'aimerais bien du rouge pour la MAL
C'est noté
Je m'y mets !
lu,[lirelasuite][/lirelasuite]j[lirelasuite][/lirelasuite]'ai[lirelasuite][/lirelasuite]été[lirelasuite][/lirelasuite]voir[lirelasuite][/lirelasuite]tes[lirelasuite][/lirelasuite]wal[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]co[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]vraiment[lirelasuite][/lirelasuite]magnifique[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]tu[lirelasuite][/lirelasuite]fais.[lirelasuite][/lirelasuite]
Pour[lirelasuite][/lirelasuite]ça[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]j[lirelasuite][/lirelasuite]'aimerais[lirelasuite][/lirelasuite]passer[lirelasuite][/lirelasuite]commande[lirelasuite][/lirelasuite]si[lirelasuite][/lirelasuite]tu[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]prend[lirelasuite][/lirelasuite]toujours:
Si[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]possible,[lirelasuite][/lirelasuite]j'aimerais[lirelasuite][/lirelasuite]bien[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]kit[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]MAL[lirelasuite][/lirelasuite]([lirelasuite][/lirelasuite]j[lirelasuite][/lirelasuite]espère[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]j'en[lirelasuite][/lirelasuite]demande[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]trop [lirelasuite][/lirelasuite] )
Pour[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]kit[lirelasuite][/lirelasuite],[lirelasuite][/lirelasuite]j[lirelasuite][/lirelasuite]'aimerais[lirelasuite][/lirelasuite]quelque[lirelasuite][/lirelasuite]chose[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]samouraï[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]tigre,[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]samouraï[lirelasuite][/lirelasuite]si[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]possible[lirelasuite][/lirelasuite]j[lirelasuite][/lirelasuite]'aimerai[lirelasuite][/lirelasuite]elle: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Femme_Samoura_5846.png
Pour[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]couleurs[lirelasuite][/lirelasuite]j'adore[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]rouge[lirelasuite][/lirelasuite]noir[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]doré,[lirelasuite][/lirelasuite]mais[lirelasuite][/lirelasuite]j[lirelasuite][/lirelasuite]'aime[lirelasuite][/lirelasuite]aussi[lirelasuite][/lirelasuite] beaucoup[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]couleurs[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]fille.
Sinon[lirelasuite][/lirelasuite]j[lirelasuite][/lirelasuite]'aimerais[lirelasuite][/lirelasuite]aussi[lirelasuite][/lirelasuite]qu'il[lirelasuite][/lirelasuite]y[lirelasuite][/lirelasuite]ai[lirelasuite][/lirelasuite]sur[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]signature[lirelasuite][/lirelasuite]cette[lirelasuite][/lirelasuite]phrase[lirelasuite][/lirelasuite]"[lirelasuite][/lirelasuite]échec[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]source[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]réussite"[lirelasuite][/lirelasuite].
Pour[lirelasuite][/lirelasuite] la[lirelasuite][/lirelasuite]MAL,[lirelasuite][/lirelasuite]j[lirelasuite][/lirelasuite]'aimerais[lirelasuite][/lirelasuite]bien[lirelasuite][/lirelasuite]sur[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]thème[lirelasuite][/lirelasuite]Samouraï[lirelasuite][/lirelasuite]deeper[lirelasuite][/lirelasuite]Kyo[lirelasuite][/lirelasuite],[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]dessus[lirelasuite][/lirelasuite]luciol[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]kyo[lirelasuite][/lirelasuite](et[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]plus,si[lirelasuite][/lirelasuite]possible[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]attaques[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]kyo:[lirelasuite][/lirelasuite]
-http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20110207084046/samuraideeprkyo/images/3/33/Seiryu.jpg
-http://obdpictures1.wikispaces.com/file/view/Kyo_ougi_Byatsuko.png/352891420/Kyo_ougi_Byatsuko.png,
-http://i2.mangareader.net/samurai-deeper-kyo/126/samurai-deeper-kyo-565738.jpg ou http://media.animevice.com/uploads/2/20427/328024-kyo16_d104_105_super.jpg)[lirelasuite][/lirelasuite]([lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]vraiment[lirelasuite][/lirelasuite]si[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]possible[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]attaques[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]voudrais[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]ça[lirelasuite][/lirelasuite]sois[lirelasuite][/lirelasuite]trop[lirelasuite][/lirelasuite] "chiant"[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]faire[lirelasuite][/lirelasuite]non[lirelasuite][/lirelasuite]plus)
Merci[lirelasuite][/lirelasuite]d'avance[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]ta[lirelasuite][/lirelasuite]réponde[lirelasuite][/lirelasuite]^^
Voilà les premiers essai pour ta sign. J'attends ton retour ^^
J'ai testé sans le tigre pcq je trouvais que ça faisait trop.
super!!
Oui tu a eu raison je préfère sans le tigre , pour la couleur je préfère le dégrader qui vas du violet au rouge ^^.
Serai t'il possible de changer la police d'écriture dans un de ces styles.
exemple: et
Si la sign te va comme ça, j'entame l'avatar ~
Je ne crois pas en avoir de ce style.
Si tu m'en trouves une sur je la téléchargerai =) (tu trouveras probablement ton bonheur dans Script => Brush)
oki je te cherche ça ^^
( merci j'avais oublier le nom de se site ^^)
Modifié par megane2222, 20 février 2014 - 18:37.
*prépare sa commande*
Pour le kit, j'aimerai bien un peu d'Evangelion : Shinji avec le logo de la NERV ( )en fond pour l'avatar, Shinji+Rei pour la sign avec leurs 2 evas sur les côtés. Pour Shinji et Rei, j'aime bien cette image où ils sont dos à dos :
ou alors celle-là :
(au pire, je peux t'en proposer d'autres ^^)
J'aimerai bien aussi avoir en fond le titre en version katakanas :
Pour la MAL, ben... du Evangelion aussi (avec les artbooks de sortie, tu devrais pouvoir trouver de quoi me faire plaisir ^^)
Je suis dispo si tu as des questions
Vengeance de Nesse !!
J'aime beaucoup les signatures que tu as faite à Megane.
Tu as raison sans le tigre ça rend beaucoup mieux
Mugen no gemu Hime
OK Grey !
Merci Perona
Voilà avec tes polices, Megane =)
Tu veux que je fasses quelques chose pour le cadre ?
Comme pour la mienne, ou sinon une bordure, ou une bordure "inégale" ou les angles arrondis etc.
Exemple :
Modifié par Misuzu, 20 février 2014 - 20:37.
Pour la bordure j 'aime beaucoup arrondi, ça rend super en avatar et pour le texte j 'aime bien la première ^^
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)