Merci ! :-*
Render made by Mala
Voilà un autre kit =)
très sympa tes kit ^^ (celui là et celui de mala)
mmmh par contre ça vient de quel série le personnage pour belhys?
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Merci
Je ne savais pas non plus ^^
"C'est Mitsuru Kirijo de la saga Shin Megami Tensei."
Les deux sont très beaux par contre je suis curieux de savoir d'où vient l'avatar de Mala. ^^
J'ai une préférence pour le dernier kit
@Mutsurini
Je me suis posé la meme question... ca en devient meme une obsession
le grand jeu caché de AS (trouvé d'ou vient les personnages que prend misu pour ces kit XD )
PS : merci de la réponse misu ^^
Modifié par blue26, 31 juillet 2014 - 12:42.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Merci tout le monde :-*
Ce n'est pas le bon intitulé blue, ce sont Mala et Belhys qui ont choisi le perso =P
Pour Mala, je m'étais aussi posé la question, et j'avais trouvé la réponse en cherchant par image (dans l'espoir de trouver le render).
Image originale :
Origine probable : Nightstep - I can't control myself ; qui est semble t-il une chanson. Need a confirmation Mala
Je voulais savoir d'ou venait ton ancien avatar du gars en tenue bizarre lol
Modifié par EaxIIIR-, 31 juillet 2014 - 23:52.
Pour Mala, je m'étais aussi posé la question, et j'avais trouvé la réponse en cherchant par image (dans l'espoir de trouver le render).
Image originale : http://puu.sh/arYyk/c5fdd5df11.jpg
Origine probable : Nightstep - I can't control myself ; qui est semble t-il une chanson. Need a confirmation Mala
Elle vient d'aucun anime en particulier, C'est juste une Fille de démon ordinaire.http://konachan.com/post/show/154056/hirano_katsuyuki-horns-katana-long_hair-navel-nude
Ok merci à vous deux. ^^
Eax si tu parlais du précédent c'est seulement en version humanoïde, les délires d'un fan rien de plus. ^^
Yop Misuzu je viens passer commande d'un kit.
Il me faudrait un kit Oda Nobuna aux dimensions maximales d'AS pour l'avatar et la signature.
Mais pas dans le thème sexy, plutôt le thème va-t-en-guerre, si tu vois ce que je veux dire.
Si ça rend bien dans l'ensemble, je suis pas contre l'habituelle altération du logo avec mon pseudo, en kanji ça sera mieux je pense.
Voir logo d'Oda Nobuna no yabou
お願いします!
Sinon pour le reste, (render, etc...), tu as carte blanche très chère !
Modifié par Hikari, 01 août 2014 - 09:20.
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Eax : En version féminine du Gijinka de Skitty on a :
Mais c'était pas adapté pour Mala xD
OK Hikari je tente ça ^^
Mouais mouais ... Je préfère quand-même les fifilles !!! T'es vraiment méchante aces moi Misu~Misu >_
Tu as assuré à fond pour les kits, en particulier pour Perona & Beixoultes, je suis fan *o*
(je te mets un « + » demain, j'ai atteins le quota de la journée u_u)
Modifié par Sangigi Fuchsia, 14 septembre 2014 - 12:41.
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Coucou, on peut toujours passer commande ? Je voudrais bien un kit, histoire d'en avoir un pour le forum
Je repasserai pour les détails si tu acceptes et j'aime bien toutes tes créations ; du coup je te laisserais carte blanche !
By Perona
J'accepte avec plaisir =)
Je ne le ferai pas dans l'immédiat cela dit, mais ce sera fait !
Noon tu ose poser la question avec les avatars que tu avais !!
si je te dis free tu vas trouver le rouquin et supposé qui il embrasse.
Mugen no gemu Hime
C'est un détail ça
Plus sérieusement, je te l'accorde. L'un a les cheveux rouges au lieu de violet, et l'autre a les cheveux +/- marrons au lieu de noirs ^^" Mais bon, une fois qu'on sait de quel anime c'est tiré, on sait qui c'est =P
Aloha Misuzu, j'ai enfin décidé quel kit je voudrais :
Pour l'avatar :
Pour la bannière :
Je voudrais que mon pseudo apparaisse sur l'avatar et la bannière et je te laisse faire pour le reste, tu t'y connais mieux que moi !
By Perona
Ça marche j'essaie de te faire ça dans la semaine +/- (j'ai l'avy de Hikari et la MAL de Perona aussi =) ).
Prends le temps qu'il te faudra Misuzu, je ne te demande pas l'impossible ! xD
Modifié par Teteo, 27 septembre 2014 - 17:37.
By Perona
Le soucis c'est que je sais pas si elle va survivre à la création de MAL.
J'ai peur qu'elle finisse vider de son sang.
Mugen no gemu Hime
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)