Salut tous le monde. Beaucoup de personne veulent ouvrir leur manga café mais ils ferment tous.Je voulais aussi en ouvrir un (et je compte toujours le faire) mais avant j'aimerais savoir pourquoi peu arrive à s'en sortir . Si vous savez n'hésiter pas à me répondre .Si vous voulez aussi qu'il ouvre , répondez a ce sondage svp et envoyer le à tous vos amis otaku (ou simplement intéressé par cette idée ). Voici le lien: Si il y'a assez de réponse, je l'ouvrirais.Ce que je pense faire:Un endroit calme et paisible ou vous pourrez lire vos manga tranquillement, rencontrer des personnes avec la même passion que vous. Vous aurez à votre disposition des petites gourmandises avec des boissons.Mais aussi des cabines ou vous y trouverez un ordinateur et des jeux vidéo. Je vendrais aussi des goodies, cosplay etc .Voilu voilu . Merci de me répondre mais aussi si vous avez des idées ou autre n'hésiter pas à me le dire
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Manga Cafe à lyon
Débuté par Kate5, 08 mars 2011 19:20
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Basilisky
Posté 08 mars 2011 - 21:05
Go in Grenoble je suis prêt à y contribuer ^^ .
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Nesse1040
Posté 08 mars 2011 - 21:05
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Je me rapel quand sur un autre Forum ou je trainais avant une personne avait crée le même sujet.Je pense que si cela ne marche pas c'est puex être dut au frais qu'il faut investir pour les manags et les boissons.Vue que le prince est de payer que les conso et non la lecture.Peux être cela peux être une des réponses.Pour ma part j'aurais aimé avoir un tel café près de chez moi .En tout cas bonne chance pour ton projet
- 0
KimHiko
Posté 08 mars 2011 - 21:17
Bonne chance pour ton projet !Chez moi, il y en a un qui marche depuis des années mais elle fait aussi librairie ! Elle vends des mangas, des comics, des goodies, des figurines, des peluches et tout et tout...Je pense que sans ça, le manga café ne tiendrait pas ! Elle organise aussi des rencontres et des séances de dédicaces avec des auteurs. Ce qui fait que lors de ces évènements, elle vends le manga, le roman ou la bd de l'auteur en masse ! Par contre, la plupart des habitués sont des kikoolol... et ça, c'est navrant... En tout cas, bon courage !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
noclop69
Posté 08 mars 2011 - 21:59
Kate5
Posté 09 mars 2011 - 16:50
- messages 8
- Inscrit(e) : 18 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre à mes questions.Je pense effectivement que ne faire qu'un manga café serait bien trop chère . C'est pour cela que j'aimerais aussi vendre des goodies .Par contre n'hésiter pas à faire passer le lien du sondage à vos amis. Merci
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer