Spoiler
Les voix d'Hisoka, Kirua et Feitan m'ont particulièrement surpris, je ne m'attendais pas à ça ^^'.Par contre les génériques sont franchement géniaux ! :PBon ben voilà, j'ai plutôt bien aimé cette adaptation, heureusement que la suite de Greed Island est déjà sorti. Mais je trouve qu'ils auraient pu mettre l'intégrale de l'arc Greed Island en une seule fois au lieu de les séparer en deux. Probablement parce que les tomes mettaient du temps à sortir et qu'il fallait boucler l'anime, et attendre que l'arc finisse en manga afin de pouvoir les adapter.- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hunter X Hunter - Greed Island
Débuté par Yoko, 16 mars 2010 18:41
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hunter × Hunter: Greed IslandHunter × Hunter OAV Greed Island- ハンターxハンター: Greed Island2003Action - Aventure - Fantastique & Mythe8 OAV 23 mins (Terminé)Crée par TOGASHI YOSHIHIRO
Réalisé par Nippon Animation
Licencié par DybexGon et Kirua, leurs mésaventures passées contre la Brigade, reprennent leurs recherches sur le jeu Greed Island. Ne pouvant en faire l'acquisition, ils décident de se faire engager comme joueurs pour le compte du milliardaire Battera, qui réunit les meilleurs combattants afin de finir le jeu créé entre autres par le père de Gon. À l'intérieur, un autre univers les attend, mêlé de magie, de mystères, d'ennemis dangereux et même d'alliés précieux.
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Karasa
Posté 28 novembre 2010 - 18:58
Je n'avais jamais regardé un anime sur Hunter X Hunter auparavant, à vrai dire j'achète les tomes à leur sortie.Étant donné qu'il n'y avait que 8 OAVs et que Greed Island était mon arc favori, je me suis laissé tenter...Cette série adapte la deuxième partie du tome 13 et le tome 14 dans son intégralité : je savais bien qu'il était impossible de condenser tout l'arc de Greed Island en 8 épisodes de 20 minutes.Je suis un grand fan cette série, elle figure parmi mes préférées et l'anime adapte plutôt bien ce que j'ai lu dans la version papier.Néanmoins, il y a petit détail qui m'échappe :
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer